FootSport

🔴Al Nasr Dubaï vs Arsenal (2-3)

Suivez le direct

 

[divider]Rafraichir la page[/divider]

00:92 : C’est terminé à Dubaï. Les Gunners battent Al Nasr au terme d’un match amical au rythme saccadé mais globalement maîtrisé par les Gunners. Prochain rendez-vous pour Unaï Emery et ses ouailles : Newcastle, lundi prochain en Premier League. 

00:90 : Le penalty est transformé par Jalal qui prend Cech à contre-pied. Al Nasr Réduit l’écart.

00:89 Penalty pour Al Nasr. Pris à défaut par une longue transversale, Mavropanos reprend accroche Shahhak par derrière alors que ce dernier armait sa frappe aux six mètres.

00:85 : John Jules tente de lancer la charge dans le couloir gauche, mais aucun coéquipier ne l’accompagne dans le camp adverse et il est repris par deux défenseurs adverses.

00:83 : Série de 4 corners pour les Dubaïotes, la défense d’Arsenal s’en sort à chaque fois.

00:77 : Quelle parade de Petr Cech ! Les locaux se rebellent finalement en attaquant par la droite, qui semble être le côté faible des Gunners, mais la frappe puissante d’Hussein à l’angle de la surface est repoussée des poings par le portier tchèque.

00:75 : Ce troisième but a fait retomber le rythme de la rencontre, les Dubaïotes ne semblent plus y croire et les hommes d’Emery font la passe à dix au milieu de terrain.

00:72 : Les Gunners font le break ! John Jules, entré il y a 7 minutes, récupère le cuir dans les pieds adverses avant de se présenter seul face au gardien, de le feinter astucieusement sur la gauche et de pousser le ballon au fond des buts vides. 3-1 pour Arsenal!

00:67 : Le face à face raté pour Olayinka !  L’adolescent se met immédiatement en valeur  côté gauche en profitant de la glissade du défenseur dubaïote, mais le piqué du Gunner vient mourir dans le petit filet gauche des buts d’Al Nasr.

00:65 : Double changement pour Arsenal John Jules et Olayinka remplacent Lacazette et Gilmour.

00:61 : Très actif en cette seconde période, Lacazette décale Maitland-Niles sur la sa droite, l’Anglais trébuche en contrôlant la balle mais parvient tout de même à adresser un centre brossé en direction vers l’ancien lyonnais qui est devancé par le portier d’Al Nasr.

00:59 : Suarez joue rapidement un corner avec Lacazette côté droit. L’attaquant tricolore se lance ensuite dans un série de dribble à la limite de la surface mais perd le cuir.

00:54 : Suwidan est trouvé dans le dos de la défense londonienne et se présente seul devant Cech mais l’arbitre assistant le signale hors-jeu.

00:52 : OUH le joli numéro d’Hussein dans la défense d’Arsenal ! L’avant-centre feinte Koscielny et Mavropanos mais vient buter sur Petr Cech !

00:51 : But de Lacazette ! Arsenal prend l’avantage ! Le français combine avec Mesut Ozil à gauche de la surface avant de fusiller le portier emirati à hauteur du point de penalty.

00:47 : Les Dubaïotes je jettent à l’abordage du camp londonien mais la passe en profondeur de Fernandez dans le couloir gauche est trop fuyante et file en sortie de but.

00:46 C’est reparti à Dubaï ! Trois changement du côté d’Arsenal : Koscielny, Cech, Maitland Niles et Thompson remplacent Mustafi, Leno, Jenkinson et Medley.

MI-TEMPS

00:42 BUT de Jenkinson! Les Gunners reviennent dans le match juste avant la mi-temps grâce au défenseur britannique. La frappe de Suarez avait trouvé la barre mais son coéquipier avait bien suivie et n’a eu qu’à pousser le cuir dans les buts.

00:38 OUH le break n’était pas loin pour Al Nasr. Le corner de Fernadez trouve la tête de Masoud mais Leno se détend bien.

00:30 Ozil aux 30m ! L’Allemand sort enfin de sa boîte et enrhume deux joueurs au milieu de terrain s’ouvrant la route des buts emiratis, sa frappe du gauche manque cependant de puissance et ne cause aucun soucis au portier adverse.

00:25 : Les Gunners semblent désormais accuser le coup physiquement sous la chaleur étouffante des Emirats. Seul Suarez se montre en jambes dans l’entrejeu londonien.

00:20 : Les hommes d’Unaï Emery souffrent depuis cinq minute, Dutra se joue encore de son vis à vis à 20m des cages de Leno avant de voir sa frappe dévier en corner par Medley.

00:16 : Ce premier but semble avoir enhardit les locaux qui se ruent désormais à l’attaque. Dutra fait des misères à Mustafi côté droit avant de centrer fort devant les buts des Gunners, Mavropanos dégage en catastrophe.

00:14 : Oh Al Nasr qui ouvre le score par l’intermédiaire de Fetrnandez ! Alors que les dubaïotes semblaient plutôt attentistes dans leur moitié de terrain. L’avant centre espagnol tente un raid solitaire jusqu’à l’angle droit de la surface. sa frappe enroulée vient nettoyer la Lucarne de Leno.

00:01

00:00 : Coup d’envoi du mach

Related posts
À la uneActualitéFootSport

PSG-Real : un choc mais aussi une cascade de blessures

Sport

Trois sports à essayer pour la rentrée

À la uneActualitéFootSport

Noël Le Graët émet l'hypothèse d'une rencontre France-Algérie

À la uneActualitéFormule 1Sport

Michael Schumacher hospitalisé en secret à Paris ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux