À la uneActualitéInternational

Des coups de feu interrompent le live-stream anti-Trump de Shia LaBeouf

Alors que le live-stream de Shia LaBeouf a été déplacé à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, il a dû être interrompu à cause de coups de feu.

Déplacé et toujours en danger

Ce projet arrivera à tenir plus d’un mois sans être mis en danger, c’est promis… Après que le musée de New York ait abandonné le live-stream de Shia LaBeouf, ce dernier avait décidé de le relocaliser à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. « He Will not Divide Us » est un projet qui lui tient énormément à cœur. L’acteur avait même été arrêté après avoir été violent contre un néo-nazi venu perturber le live. C’est, en partie, à cause de ce genre de comportements violents que le musée avait décidé de mettre fin au projet.  Si l’installation a démarré de manière constructive, elle s’est progressivement détériorée après l’arrestation de l’un des artistes sur le site. Une décision était nécessaire », expliquait le communiqué.

Coups de feu entendus

C’est à cause de coups de feu entendus dans les environs que le live-stream a été arrêté (encore une fois). L’acteur et « artiste » a posté un message sur Twitter afin d’expliquer les raisons de l’interruption du projet. « Nous avons arrêté le live après que des coups de feu aient été entendu dans le quartier. La sécurité de tous les participants à notre projet est primordiale ».

About author

19 ans et étudiante en deuxième année de journalisme à l'ISCPA Paris. Journaliste chez Radio VL.
Related posts
À la uneActualitéInternational

La Chine va rapporter des échantillons de Lune

À la uneFranceSanté

Passerons-nous un Noël en famille ?

À la uneCinémaCulture

Les 10 films de Noël à voir sur Netflix

À la uneSéries Tv

Stargirl : la série débarque sur Warner TV

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux