BrèvesCinémaPop & Geek

Logan : Une dernière bande-annonce pleine de fureur

L’atmosphère crépusculaire de Logan, dernier volet de la saga, imprègne le nouveau trailer et promet un film sans concessions plein de sang et de fureur.

Après deux premiers films diversement accueillis, la saga Wolwerine touche à sa fin avec l’ultime volet sobrement intitulé Logan et dans lequel Hugh Jackman arborera une dernière fois les griffes du célèbre mutant. C’est James Mangold, le réalisateur du second épisode en 2013 qui sera à nouveau derrière la caméra. Auprès de Hugh Jackman on trouvera Patrick Stewart, Richard E. Grant, Stephen Merchant Eriq La Salle et Dafne Keen.

A noter que Logan sera présenté hors compétition le 17 février prochain au Festival de Berlin.

Mais c’est quoi déjà… Logan ? Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.

Dans les images présentées à la presse fin décembre et que nous avons pu voir, la violence semble extrêmement sèche et sans concessions et laisse augurer d’une espèce de western désenchanté, dans une ambiance qui évoque par moments Mad Max Fury Road avec une photographie aux teintes ocres très prometteuse.

Logan sortira le 1er mars 2017 dans les salles françaises.

A lire aussi : Première bande-annonce pour Spider-Man: Homecoming

About author

Journaliste pôle séries et La Loi des Séries, d'Amicalement Vôtre à Côte Ouest, de Hill Street Blues à Ray Donovan en passant par New york Unité Spéciale, Engrenages, Une famille formidable ou 24, la passion n'a pas d'âge! Liste non exhaustive, disponible sur demande!
Related posts
À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Charlie Cox reprendrait bien son rôle de Daredevil dans le MCU

À la uneCinémaInternational

Tir mortel sur un tournage : Alec Baldwin déclare "ne jamais avoir pressé la détente"

CinémaLa Loi des Séries

Tick Tick Boom : Larson, Miranda & Sondheim | Seriefonia

À la uneCinémaCulture

États-Unis : Plusieurs objets de films cultes à vendre lors d'une géante mise aux enchères

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux