À la uneFootSport

Préparation estivale : L’OL est bien lancé

Convainquant contre Fulham, L’OL l’était déjà contre Sion malgré son match nul. Surfant sur sa fin de saison avec une qualification pour la ligue des champions, les gones ont depuis quatre semaines repris le chemin de l’entraînement et le travail de Bruno Genesio et de son staff technique semble payer.

L’OL a connu pire comme préparation. Mais en conservant l’intégralité de son effectif à part le départ de Diakhaby pour 15 millions d’euros du côté de Valence, L’OL a complété son effectif déjà jeune par les arrivées de Terrier et Dubois qui n’ont pas traîné pour livrer une prestation convaincante. Les deux Rhodaniens désormais ont déjà marqué des points alors que L’OL va disputer l’international champions cup dans quelques jours. Avant ce seront deux matchs amicaux dont un bon test contre Wolsburg en fin de semaine. Les olympiens roules tranquillement vers l’entrée de la ligue 1.

L’OL est serein dans son mercato et sa préparation

Sans brouillard au-dessus de sa tête, L’Olympique Lyonnais n’a pas encore été perturbé par le mercato car il a anticipé avec les prolongations d’Aouar et l’assurance que tout le reste de l’effectif resterait à Décines. Le club de Jean-Michel Aulas avait déjà impressionné par sa force offensive et il a remis le couvercle avec six buts en deux matchs.

Mais Bruno Genesio a musclé le planning à l’approche de l’introduction de la Ligue 1 avec une série de matchs amicaux contre de belles équipes européennes dont Chelsea. L’OL vit une coupe d’Europe avant l’heure. C’est surtout Genesio qui veut préparer au mieux son effectif à l’échéance de septembre et des premiers matchs de poule de la ligue des champions.

Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont nos coups de cœur de la 4e soirée d'audition ?

À la uneÉtudiantFranceRégions

Rendre possible les études pour les bacheliers des petites villes !

À la uneFrancePolitique

L'IVG dans la Constitution, ça change quoi ?

À la uneSéries Tv

Dans le remake de quelle série française Michael Fassbender (X-Men) va bientôt jouer ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux