Covid19: Nouveaux cas de Coronavirus en France, le point sur l'évolution de l'épidémie dans le monde .

À la uneFootSport

L’OL ne peut plus se permettre de gâcher

Trop de gâchis et L’OL pourrait vivre une fin de première partie de saison douloureuse. Si l’équipe lyonnaise tire beaucoup, elle n’en est pas moins vulnérable défensivement. L’équilibre de L’OL n’est toujours pas stable et le nul à Hoffenheim trois buts partout a démontré que Lyon n’est toujours pas sur la bonne partition.

Il en faut peu à L’OL pour se mettre dans l’embarras, la formation de Bruno Genesio est clairement en difficulté sur le plan défensif, vingt-six tirs concédés sur la pelouse allemande c’est beaucoup trop pour un cador européen respecté sur le vieux continent. Mais L’OL a pourtant eu les trois points au bout de la chaussette. Pire pour les Lyonnais, la tête de la poule est offerte à City. Alors que se profile la rencontre d’Angers samedi, les Rhodaniens ont tout intérêt à décrocher une victoire s’ils ne veulent pas être relégués encore plus loin au niveau du classement.

L’OL doit maintenant trouver une assise

Si Denayer a pour le moment convaincu en charnière centrale, c’est le collectif Lyonnais qui a du mal dans l’efficacité offensive. Les Lyonnais sont capables de mieux avec les joueurs de talent et les internationaux qui garnissent son effectif. Pourtant le mal Lyonnais se situe aussi bien en défense que sur le front de l’attaque même si trois buts ont été marqués à Hoffenheim, et deux contre Nîmes. Globalement L’OL est relativement présent mais manque de discipline tactique. À l’image de son match à Paris, Genesio et ses hommes ont brillé pendant une heure avant de tomber en panne sèche. C’est justement ce problème de gestion des moments clés du match où L’OL doit encore progresser. Les gones disposent du match d’Angers pour se rassurer un peu.

 

À lire aussi : Football : Semaine parfaite pour L’OL

Related posts
À la uneActualitéBrèvesMédias

Surprise sur prise ! de retour sur France 2

À la uneActualitéBrèvesCulture

Disney introduit un personnage ouvertement LGBTQ+

À la uneActualitéBeauté-hommeSanté

Covid-19 : Suivez l'évolution du Coronavirus en France et dans le monde.

À la uneActualitéFrance

Abattoir Sobeval, entre magouilles ministérielles et mensonges organisés

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux