À la uneSéries Tv

Lorie Pester reprend le tournage de Demain nous appartient

Après 2 ans d’absence, Lorie Pester retrouve le tournage de Demain nous appartient à partir du 14 décembre. Les épisodes sont attendus pour fin janvier / début février.

Lucie revient à Sète. Deux ans après avoir quitté la série pour se consacrer à d’autres projets, Lorie Pester a retrouvé aujourd’hui les chemins du tournage de Demain nous appartient. Son personnage avait choisi de quitter la région pour suivre son amoureux, tueur en séries de son état quand même. Son retour risque donc d’être mouvementé.

Comment s’annoncent ses retrouvailles avec Georges et Victoire ?
Seront-ils heureux de la retrouver ou lui en voudront-ils toujours d’avoir disparu du jour au lendemain sans laisser de trace…. Et du côté de ses anciens collègues au commissariat ? Comment Karim
et Martin vont-ils l’accueillir ? Et comment vont se passer les présentations avec Aurore ? Lucie aurait-elle d’ailleurs des choses à leur cacher….

Lorie Pester était l’un des piliers de la série depuis le début de DNA en juillet 2017 et son départ avait marqué les spectateurs. Il avait aussi permis l’arrivée d’une nouvelle enquêtrice Aurore et de sa famille.

Durant cette période hors de la série, Lorie a participé à de nombreux projets dont un excellent podcast audio, As you want :

En exclusivité pour CNWBC, la journaliste Virginia Calaway suit en direct l’exécution du prisonnier John Burming. C’est une première mondiale pour un média que de couvrir en direct les derniers instants d’un condamné a mort. John Burming, toujours muet, aura l’occasion une dernière fois de prendre la parole si il le souhaite…Profitera t’il du micro de la jeune journaliste pour enfin sortir de son silence et peut-être révéler son terrible secret avant de mourir..?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des SériesSéries Tv

Le code (6x52 minutes) | La loi des séries #529

À la uneSéries Tv

La meilleure version de moi-même : la série de Blanche Gardin commence lundi 6 décembre sur Canal+

À la uneInternationalSanté

Bientôt la vaccination obligatoire en Europe ?

À la uneCultureSéries Tv

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur le personnage de Berlin

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux