À la uneSéries Tv

Lupin part 3 : la bande explosive des nouveaux épisodes est là

C’est le 5 octobre que les fans découvriront Lupin part 3 toujours avec Omar Sy, aux prises avec l’un de ses plus grands dangers dans la bande annonce dévoilée.

C’est parti, Lupin revient enfin dans sa « part 3 » (ah les manières de compter de Netflix) disponible le 5 octobre sur la plateforme. La bande annonce a été dévoilée hier. Aux côtés des membres habituels du casting (Antoine Gouy/ Ludivine Sagnier), les fans de séries auront aperçu dans la bande annonce Adèle Wismes, révélation de la série Les Grands (OCS).

Désormais dans la clandestinité, Assane doit apprendre à vivre loin de sa femme et de son fils. Face aux souffrances qu’ils endurent par sa faute, Assane n’y tient plus et décide de revenir à Paris pour leur faire une proposition un peu folle : quitter la France et démarrer une autre vie ailleurs. Mais les fantômes du passé ne sont jamais bien loin, et un retour inattendu va chambouler tout son plan. Alors qu’il s’apprête à dérober « la perle noire », Lupin subit le plus horrible des chantages.

YouTube video
About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Plus belle la vie : Zoé Laïb (Apolline) - invitée | La loi des séries #768

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux