À la uneSéries Tv

« Machine » : la nouvelle série d’Arte au pitch démentiel

Arte tourne « Machine » jusqu’au 13 avril et cette nouvelle série d’action avec Margot Bancilhon et JoeyStarr a un pitch délirant qu’on adore déjà.

C’est quoi Machine ? Une jeune femme à la silhouette frêle, le visage dissimulé sous un épais sweat à capuche descend sur le quai d’une petite gare de province. Elle est venue se cacher : une unité de commandos de la DRSD est à ses trousses. Elle hérite du surnom « Machine » et d’un poste à la maintenance de la chaîne de production de l’usine d’électroménager. Mais la menace de délocalisation plane dans ce dernier bastion industriel et celle qui voulait faire profil bas se retrouve prise dans les feux de la révolte qui anime bientôt les ouvriers. Ce que ne savent ni les actionnaires coréens, ni l’émissaire du gouvernement, ni la préfète, ni la patronne des syndicalistes, c’est que cette petite intérimaire, avec ses dreadlocks et son attitude à la Clint Eastwood, est une ancienne des forces spéciales, rompue aux arts martiaux et au maniement des armes. Du combat solitaire au combat solidaire, Machine, qui sait déjà se battre, va apprendre à lutter.

Cette série d’action en 6x 52 minutes est créée par Thomas Bidegain et Fred Grivois, et c’est ce dernier, déjà à la manette de Piste Noire et Trauma qui va la réaliser. Au castin, on retrouvera Margot Bancilhon et JoeyStarr, mais toute une distribution incroyable dont Alysson Paradis, Léonie Simaga, Guillaume Labbé, Michaël Abiteboul, Guang Huo, Anne Benoît, Hiba El Aflahi, Sébastien Lalanne, Hubert Delattre. On a déjà hâte de voir ce que ce génial réalisateur va faire de ce pitch !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSportTennis

Jeux Olympiques 2024 : est-ce que Nadal va y participer ?

À la uneSéries Tv

C’est quoi “Synchro”, la nouveauté de la plateforme TF1+ ?

À la uneFrancePop & Geek

Qui est le premier youtubeur de France ?

À la uneFaits Divers

“Blessures involontaires” : que risque Pierre Palmade ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux