À la uneBrèvesSéries Tv

Madame est servie pourrait revenir avec Alyssa Milano et Tony Danza

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à de nombreux fans : un revival de Madame est servie avec Alyssa Milano et Tony Danza serait en développement.

De nombreux revivals (retour de séries) sont en préparation dans les chaînes américaines mais celui-ci devrait faire plaisir à beaucoup de monde : Sony Pictures Television travaille sur un retour de Madame est servie avec Alyssa Milano et Tony Danza. Pour l’instant, Judith Light et Dany Pintauro ne sont pas prévus dans cette nouvelle version (mais qui déclarent soutenir ce projet). La série sera proposée aux plateformes et aux chaînes de télé car pour l’instant, aucune chaîne n’est attachée au projet.

Dans ce revival, on suivrait Samantha qui a grandi près de 30 ans après et a élevé seule son enfant, tout en vivant dans la même maison que celle où elle était enfant : “Nous pensons que le moment est venu de raconter l’histoire de ces personnages incroyables aujourd’hui. J’ai hâte de partager leurs histoires avec vous.”

Tony Micelli accepte un poste d’homme à tout faire pour Angela Bower, une femme d’affaires divorcée qui vit avec son fils timide et sa mère, une véritable séductrice. Tony et sa fille Samantha sont très vite acceptés au sein de la famille. Et les relations entre Angela et son employé dépassent souvent le strict cadre professionnel.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux