À la uneActualitéBrèvesFranceSociété

Maëlle, la gagnante de The Voice 2018, menacée d’enlèvement

La grande gagnante de The Voice 2018, Maëlle aurait déposé plainte suite aux menaces reçues sur les réseaux sociaux. Elles proviennent d’un homme déjà connu des services de police, atteint de troubles psychiatriques.

C’est un nuage qui vient gâcher la fête de l’adolescente . Selon les informations du Parisien, la jeune gagnante de 17 ans aurait porté plainte, quatre jours après sa victoire, contre un homme qui aurait proféré de “graves menaces”  à son encontre sur Instagram.  “Ce mystérieux interlocuteur avait contacté la plus belle voix de l’année pour lui demander de réaliser un shooting photo avec lui”, déclare une source proche du dossier. Mais Maëlle ne lui répond pas, et ce dernier devient violent. “Il assure qu’il a fait la guerre, qu’il est militaire et que durant sa carrière, il a vu des enfants morts et des filles abusées, déclare une autre source. Et il finit par menacer d’enlever Maëlle en vue de la mettre en vente sur le darknet.

L’individu localisé à Paris

Identifié par les gendarmes, l’auteur de ces menaces serait un homme de 19 ans, interné à l’hôpital de Charcot de Plaisir, dans les Yvelines, pour des troubles psychiatriques. Connu de la justice, il aurait par ailleurs été arrêté à Paris  “alors qu’il déambulait armé sur l’avenue des Champs-Elysées” , ajoute le quotidien. Auditionné par la police le jeudi 31 mai, le jeune homme de 19 ans aurait raconté être en contact avec Maëlle et que de mystérieux pirates informatiques, à qui il devrait de l’argent, avaient prévu d’enlever la chanteuse. Il aurait enfin été déclaré  “irresponsable de ses actes”   par un expert psychiatrique, qui le caractérise comme ” dangereux”. Le procureur de Versailles va devoir se charger de l’affaire.

 

Related posts
À la uneActualitéFootSport

Ligue des Champions - 3ème Journée : Lopes offre (en partie) la victoire au Benfica

À la uneBrèvesFaits DiversReportages

Disparitions mystérieuses : la piste Lelandais?

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Ulysse 31, le dessin animé qui revisite la mythologie grecque en version SF | La loi des séries #323

À la uneSéries Tv

Les mystères de l'amour : Isabelle Bouysse revient dans la série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux