Habitué aux extravagances en tout genre, Snoop Dogg a battu un record, celui du plus grand cocktail gin-jus de fruits, lors du BottleRock Napa Valley Festival.

Le rappeur américain de Long Island, Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Cordozar Broadus, Jr. s’est octroyé un record à l’occasion du BottleRock Napa Valley Festival et inscrit son nom dans le Guinness Book des records. La raison ? Il a réalisé le plus grand cocktail gin-jus de fruits au monde, en compagnie du cuisinier vainqueur de Top Chef Michael Voltaggio et de son ami Warren G.

Le cocktail s’appelle «Paradise» et le verre mesurait 1m93 … Ensemble, ils ont mélangé par moins de 180 bouteilles de gin Hendricks qu’ils ont diluées avec du jus de fruits dans un verre géant. Le rappeur a ajouté sa petite touche personnelle, une ombrelle et une paille adaptées au gabarit du cocktail.

Gin and juice world record.

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

Snoop Dogg amoureux fou de cette boisson

“Gin and Juice”, c’était le deuxième single de Snoop Doggy Dogg sur l’album Doggystyle, sorti en 1993 et certifié quadruple disque de platine.. Le morceau raconte une soirée de débauche passée notamment à boire un mélange de gin et de jus de fruit. Une boisson qui est probablement la boisson préférée de Snoop Dogg qui vient de lui rendre hommage de la plus belle des manières.