À la uneBuzzInsolite

Maeva Ghennam arrêtée par la police de Dubaï pour des sextoys

maeva ghennam sextoy

Récemment victime d’une polémique suite à ses propos concernant son opération du vagin, la candidate de téléréalité s’est fait arrêter à l’aéroport de Dubaï pour une raison assez comique.

Un mois de septembre qui commence fort pour la candidate des Marseillais vs le Reste du monde. Après cette histoire de “vagin”, Maeva Ghennam enchaîne les bourdes. De retour de vacances en France, elle prend l’avion pour rentrer chez elle à Dubaï. Petit hic, à peine atterrie, cette dernière se fait interpeller à l’aéroport par la police dubaïote.

En effet, il s’avère que l’influenceuse transportait avec elle plusieurs sextoys. Ce genre d’objet sexuel n’est, malheureusement pour elle, pas autorisé aux Emirats Arabes Unis. On vous laisse imaginer la situation embarrassante.

Bien qu’elle ne souhaitait pas le faire savoir à sa communauté, Maeva Ghennam a accidentellement publié une story Snapchat en public qui était prédestinée à rester privé. Évidemment, il a fallu peu de temps à ses followers pour s’en rendre compte. La blogueuse @Zohra.pookie en a profité pour prendre une capture d’écran juste avant qu’elle ne supprime la photo.

Résultat ? Pour la deuxième fois consécutive en moins d’une semaine, la jeune femme s’est retrouvée en tendances sur Twitter. Coup dur…

Maeva Ghennam s’excuse à propos de sa vidéo choc

Il y a à peine quelques jours, l’ex de Bebew a subi une vague de haine sur les réseaux sociaux après avoir fait la promotion d’une opération chirurgicale pour le vagin, sur son Instagram.

Depuis la publication de cette story et surtout la tôlée dont elle a écopé, Maeva Ghennam a pris la décision de s’excuser. “Je me suis très très mal exprimée. Faut savoir que parfois quand je parle, l’info ne passe pas par le cerveau, elle passe directement par la bouche. Je réfléchis pas trop, je dis beaucoup de conneries. Et là ce que j’ai dis, c’est très grave” raconte-elle sur Snapchat quelques jours après.

À lire aussi : Bretagne : une météorite a-t-elle survolé la région cette nuit ?

About author

Apprenti journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneSport

Pour Bound for Glory 2021, Impact Wrestling sort le grand jeu

À la uneInternational

Pourquoi ce regain de tension entre la Chine et Taïwan ?

À la uneActualitéFrance

Jean Castex annonce une "indemnité inflation" pour répondre à la hausse des prix

À la uneInternational

L'acteur Alec Baldwin tue "accidentellement" une personne lors d'un tournage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux