À la uneSéries Tv

Magnum, Bull, NCIS : feu vert pour la reprise des tournages

Alors que les Etats-Unis ne sont pas sortis de la crise du Covid, on apprend que quelques séries de CBS comme Magnum ou NCIS vont pouvoir reprendre le tournage.

Alors que la pandémie sévit toujours aux Etats-Unis, les séries commencent tout doucement à envisager une reprise des tournages. Deadline rapporte ainsi que les séries NCIS et NCIS Los Angeles devraient normalement reprendre les tournages respectivement les 9 et 3 septembre, deux séries produites par CBS TV Studios, et filmées à Los Angeles. Bull et Magnum ont elles aussi reçu un feu vert mais aucune date n’a été pour l’instant arrêtée. Dans le cas de Bull, la série est tournée à New-York qui a longtemps été l’épicentre de l’épidémie mais la baisse significative du nombre de cas a rendu possible la reprise des tournages. En ce qui concerne Magnum, la situation insulaire de Hawaii a largement permis de contrôler l’épidémie.

Si ces dates de tournage se confirment, c’est une bonne nouvelle pour la chaîne qui peut compter ainsi sur un démarrage de sa saison certes plus tard que d’habitude mais tout de même à l’automne. D’autres programmes de CBS ont aussi commencé à tourner à l’image de la série SWAT, du jeu The amazing race.

Quant aux autres séries, Young Sheldon pourrait recommencer à tourner mi septembre tandis que les séries FBI et FBI Most Wanted de Dick Wolf ne devraient pas repartir avant fin septembre, début octobre.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMusiquePeople

Qui est Madimmi, cette jeune chanteuse en duo avec Marc Lavoine ?

À la uneSéries Tv

La Nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé : première bande annonce pour la série de Xavier Dolan

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Sylvain Dos Santos (créateur d'Imago) | La loi des séries #642

À la uneFemmesSantéSexe

5 choses à savoir sur les règles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux