À la uneBrèvesExpositionsSortiesSpectacles

La mairie du 19e arrondissement lance un pass-culture gratuit

Ce début d’année 2017 va faire la joie des habitants du 19ème arrondissement. Après les 12ème, 11ème, 9ème et 17ème arrondissements c’est au tour du 19e d’accueillir le pass culture. Avec le tout nouveau pass-culture proposé par la mairie, ils bénéficieront de nombreux avantages.

Enfin, ce quartier animé de Paris propose cette carte, elle permet d’obtenir de nombreux avantages dans une trentaine d’établissements culturels. La Philharmonie de Paris, le Théâtre de la Villette, le 104, la Cité des Sciences et de l’Industrie ou encore les halles de la Villette, autant d’endroits qui font la force du 19e arrondissement. En plus des monuments célèbres du 19e arrondissement, vous pourrez avoir des réductions en rapport avec  des théâtres, péniches, des lieux d’expositions, salles de concerts, cinémas, bibliothèques, librairie. Nous pouvons citer par exemple des réductions notamment à l’UGC Ciné Cité MacDonalds.

Le Pass Culture vous permettra de découvrir des établissements que vous ne connaissez pas ou d’accéder plus simplement à d’autres qui vous tentaient jusque là. Il vous fera bénéficier des bons plans proposés par chaque partenaire entre tarifs préférentiels, inaugurations, invitations, visites privées.
Les bénéficiaires du Pass reçoivent en plus chaque semaine par mail une newsletter, mettant en avant la diversité de l’actualité culturelle de l’arrondissement et les offres réservées par nos partenaires aux détenteurs du Pass. Et tout cela est proposé gratuitement, alors pourquoi s’en priver?

Related posts
À la uneMédiasMusique

The Voice - Alphonse : "J'aime les artistes libres"

À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes : suivez la cérémonie de clôture en direct

À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneCultureMusique

Elektric Park 2024 : le festival électro à ne pas manquer !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux