À la uneMédias

Malaise TV : Francis Lalanne secoué sur le plateau de TPMP

Le chanteur était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour la dernière émission. Le but étant de débattre sur la polémique récente de Francis Lalanne qui aurait agressé un journaliste de Quotidien. C’est lorsqu’il évoque Léo Ferré qu’un fou rire éclate sur le plateau, qui laissa l’artiste de marbre, et attristé par ces réactions.

La polémique Quotidien

Le chanteur s’est donc expliqué face à Cyril Hanouna sur l’affaire avec Quotidien. La production et l’équipe de Quotidien accuse Francis Lalanne d’avoir frappé un cameraman de l’émission pendant un rassemblement des Gilets jaunes. Paul Larrouturou explique sur le plateau de Quotidien que le caméraman souffre d’un trauma crânien et d’une tendinite à l’épaule. Le reporter a quant à lui une entorse au poignet. 

Francis Lalanne est donc intervenu sur TPMP pour expliquer sa version des faits. Le chanteur dément cette agression, et affirme n’avoir mis qu’un coup de poing au caméraman. 

Sur le plateau de Cyril Hanouna

Francis Lalanne ne semble pas familier aux plateaux de télévisons avec débats. Ce jeudi 10 juin, Cyril Hanouna est pris d’un fou rire sur le plateau, ce qui a vraiment contrarié l’artiste. Francis a imposé une condition à Cyril, car sa dernière apparition sur le plateau ne s’était pas bien terminé, puisqu’il était sorti du plateau. Le chanteur a dit à Cyril ne pas vouloir débattre avec les chroniqueurs de l’émission. 

Dès le début de l’émission, il joue carte sur table et explique qu’il n’a pas apprécié son dernier passage. L’ambiance est pesante sur le plateau. Les chroniqueurs ne voulaient pas se résigner à se taire, et continuèrent de parler à voix basses, avec quelques rires en coin.

C’est lorsque Francis évoque Léo Ferré qu’un fou rire éclate, et Cyril ne peut vraisemblablement pas se contenir. Francis est agacé, il qualifie ces rires de violents et irrespectueux. On vous laisse découvrir la vidéo en question :

À lire aussi : « Je vous propose de vous embrasser », à Nice Francis Lalanne chante contre les restrictions

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Télé 80 : Candy s'invite dans la prestigieuse collection

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Paris 2024 : revivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux