À la uneBrèvesCinéma

Le prochain projet de Quentin Dupieux est déjà dans les tuyaux

Intitulé « Mandibules », le prochain film du réalisateur français Quentin Dupieux sortira courant 2020. Et le casting est déjà impressionnant.

Quentin Dupieux ne s’arrête plus. Son film « Le daim » a fait l’ouverture de la Quinzaine des réalisateurs à Cannes et sort en salles le 19 juin. Mais il semblerait que le travail de promotion ne fatigue pas le réalisateur français car il a déjà annoncé un prochain film. Et il semblerait qu’il s’intitule « Mandibules« .

Ce titre présage un film proche du registre auquel Dupieux nous a habitué. Et les quelques lignes de synopsis qui ont été dévoilées confirment la tendance. L’histoire suivra deux amis simplets qui découvrent une mouche géante dans le coffre d’une voiture. Au lieu d’être apeuré, ils décident de la domestiquer pour s’enrichir. Un film qui sera probablement remplis de références au culte La Mouche de David Cronenberg (1986).

Un beau casting

La star de l’histoire sera une mouche géante. Autour d’elle, un très beau casting. Il y aura notamment le duo du Palmashow, David Marsais et Grégoire Ludig. Ce dernier était déjà à l’affiche de l’avant dernier film de Quentin Dupieux, « Au poste !« .

Il y aura aussi la présence des acteurs et actrices Denis Menochet (Grâce à Dieu)et Adèle Exarchopoulos, au côté de Virginie Efira dans Sybil, présenté en compétition officielle au Festival de Cannes. Et enfin, on peut noter la présence de Anaïs Demoustier, déjà vu aussi dans Au poste ! en 2018.

Lire aussi : Le gros casting du prochain James Bond dévoilé.

About author

Journaliste à la rédaction VL
Related posts
À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

EN DIRECT | Paris 2024 : suivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

À la uneFranceMédias

C8 et NRJ12 vont-elles disparaître ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux