À la uneBrèvesCinémaCulture

Un énorme casting autour de Daniel Craig pour le James Bond 25

James Bond joué par Daniel Craig.

Daniel Craig, Léa Seydoux, ou encore Rami Malek. Le casting du prochain James Bond vient d’être dévoilé.

Daniel Craig avait dit après Spectre qu’il préférerait se « tailler les veines » plutôt que de jouer dans un cinquième James Bond. Quelques mois après, il reviendra finalement au service de la couronne anglaise pour le 25e James Bond. Ce sera donc le cinquième où il incarne l’espion britannique. L’actrice française Léa Seydoux, qu’on avait vue dans Spectre, reprendra aussi son rôle du Docteur Madeleine Swann.

Beaucoup de nouveaux visages

Mais la surprise principale de ce nouveau film, c’est l’arrivée de Rami Malek. Le jeune acteur oscarisé il y a quelques mois pour son rôle dans Bohemian Rhapsody et héros de la série Mr Robot, intègre l’aventure. Il sera vraisemblablement le nouvel ennemi principal de Mister Bond. Dans une interview qu’il a donnée à Good Morning America, l’acteur d’origine égyptienne, a annoncé que ses influences principales pour son rôle de vilain seront Javier Bardem et Christoph Waltz. Ces derniers avaient fait des performances remarquées dans Skyfall et Spectre. Dans sa vidéo de présentation, Rami Malek a posé les bases. Il assure qu’il « fera en sorte que James Bond n’ait pas la vie facile dans ce 25e film.« 

En plus de Rami Malek, de nombreux acteurs vont faire leur première apparition dans un opus de James Bond. Il y aura notamment Ana De Armas, aperçue récemment dans Blade Runner 2049. On note aussi la présence de l’acteur français Dali Benssalah, particulièrement connu pour ses apparitions dans les clips du groupe The Blaze. Il s’est aussi fait connaître au cinéma pour avoir joué dans L’Homme fidèle de Louis Garrel. 

S’ajoutent à ces deux nouveaux les acteurs et actrices Billy Magnussen (« Game Night »), Lashana Lynch (« Captain Marvel ») et David Dencik (« Millenium »). 

Un réalisateur américain

Pour la première fois, c’est un réalisateur américain qui sera aux commandes du James Bond n°25, dont on ne connaît pas encore le titre. Cory Fukunaga, surtout connu pour sa réalisation de la série True Detective, a aussi entre autres, été scénariste sur le remake de Ça. Pour BOND25, il devra se mettre à la hauteur de ses homologues réalisateurs des 24 opus précédents. Le tournage a déjà commencé en Jamaïque. La date de sortie est pour l’instant fixée au 8 avril 2020.

Lire aussi : La saga James Bond signe le départ de Danny Boyle

About author

Journaliste à la rédaction VL
Related posts
À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette 2ème soirée des Battles ?

À la uneMédias

The Voice : est-ce que Vernis Rouge faisait déjà le buzz quand elle a été éliminée ?

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

À la uneSéries Tv

Mallaury Nataf : "J'ai passé 6 ans dans la rue" (Le miel et les abeilles)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux