La série drame et surnaturelle Manifest revient avec une saison 2 sur la chaîne de TF1 dès le mardi 10 novembre à 21h05.
Elle avait intrigué un bon nombre de personnes : la série étrange surnaturelle Manifest. C’est le 10 novembre que la saison 2 arrivera sur la chaîne TF1 dès 21h05. Trois épisodes inédits seront diffusés jusqu’à 23h35.
Au casting, Melissa Roxburgh et Josh Dallas font leur retour sur l’écran de votre télévision. La fin de la saison 1 avait laissé les téléspectateurs surpris alors que toute la série les avait déjà tenu en haleine pendant les 16 épisodes de la saison.
Le scénario ne pouvait qu’intriguer. Le vol 828 disparaît mystérieusement des radars. Pour les passagers, après quelques heures de vol et des turbulences plutôt violentes, ils atterrissent. Pour le monde entier, cela fait cinq ans que le vol a disparu et que les passagers sont présumés morts. Après 16 épisodes de mystère et de recherche, la fin du dernier épisode surprend tout le monde : une date de mort semblerait être prévue pour tous les passagers du vol. La vie des anciens présumés morts semblent maintenant être comptée.
C’est le mardi 10 novembre à 21h05 que les téléspectateurs pourront en savoir plus avec, pour leur plus grand plaisir, trois épisodes inédits. La saison 2 comporte 13 épisodes et elle a déjà été diffusée aux États-Unis sur la chaîne NBC. Alors que les Français n’ont pas encore eu la possibilité de profiter de cette deuxième saison, la série de Jeff Rake est renouvelée pour une saison 3. Sa date de sortie est prévue pour l’hiver 2021 aux États-Unis.
Manifest, saison 1 : des audiences plus que satisfaisantes
En France, le premier épisode “Vol retour” avait été regardé en audience consolidée par 6,81 millions de téléspectateurs soit 27,5% du public et 44,4% des FRDA-50 selon Médiamétrie. Le troisième épisode “Une musique dans la tête” a été l’épisode le plus consommé en replay en 2019. Concernant la série en général, elle avait trusté les trois premières places des séries étrangères les plus vues en France en 2019. Après un début record, les audiences s’étaient ensuite calmées et étaient revenues à la normale.
Dans son pays d’origine, la saison 1 a attiré pas mal de curieux américains surtout pour ses débuts et le premier épisode. Lors de sa première diffusion sur NBC, ce sont 18,4 millions de téléspectateurs en moyenne devant le premier épisode aux États-Unis. L’effet passé, les audiences sont ensuite retombées à la normale comme en France. Pour la saison 2, ce sont en moyenne 7,7 millions de téléspectateurs devant la suite de Manifest. La série est le 7e drama le plus suivi sur la chaîne américaine NBC.