
Alors que le final de Mariés au premier regarde sera diffusé lundi 16 juin, Clémence et Malik vont annoncer une belle nouvelle durant le bilan.
Clémence et Malik : un couple qui va bien !
Dans une saison mouvementée de Mariés au premier regard qui a vu la plupart des couples se déchirer, Clémence et Malik forment un couple sans histoires qui fait du bien aux spectateurs tant la production a essoré les spectateurs à force de trop d’instabilité dans les couples impliqués. C’est bête à dire mais pour « y croire », on a besoin de voir des histoires qui fonctionnent sinon on se contente d’attendre la rupture (comme avec Coralie et Bruno dont à l’histoire n’a que trop duré).
Pourtant, Clémence était celle qui partait avec le plus gros « handicap » étant celle la seule à avoir un « non » dans toute l’histoire de l’émission. Mais elle a trouvé en Malik un véritable soutien et sans doute une âme soeur. Tant et si bien qu’ils vont profiter du bilan pour faire une « annonce » aux coachs comme le tease une nouvelle fois la bande annonce de l’émission. Spontanément, on pense (déjà) à une grossesse mais ça ne ressemble en rien dans ce que le couple nous a donnés jusque là.
A lire aussi : Mariés au premier regard : est-ce que Coralie et Bruno vont rester mariés ? | VL Média

Un nouveau faux suspense
On commence à en avoir l’habitude mais une nouvelle fois, la production a joué artificiellement avec nos nerfs. Pas de bébé pour l’instant même s’ils ont aussi « fait peur » aux coachs. « Vous allez être marraines ! » a d’abord lancé Malik avant de rapidement doucher les espoirs de Marie et Estelle. Le couple se prépare à s’offrir une véritable lune de miel, loin des caméras et à l’île Maurice pour « vraiment passer le plus de temps ensemble que tous les deux » comme ils le diront dans le prochain épisode diffusé lundi. Une note positive pour au moins l’un des couples de l’aventure.