À la uneMédias

Mariés au premier regard : est-ce que Coralie et Bruno vont rester mariés ?

Le dernier épisode de Mariés au premier regard a laissé les spectateurs sur leur faim : Coralie et Bruno semblent annoncer une mauvaise nouvelle aux expertes.

Un couple finalement à la dérive ?

Coralie et Bruno font partie des couples emblématiques de la saison de Mariés au premier regard. Avec ses paris « Cap ou pas Cap », Bruno a emporté le coeur du public mais surtout de Coralie. Après des hauts et bas, et un ultime voyage à New York, les voilà arriver tout juste à Paris pour le bilan avec les deux expertes. Et pourtant, la terrible voix off qui aime jouer avec les nerfs des spectateurs laissent présager une fin terrible pour le couple, annonce complétée par la phrase terrible d’Estelle : « Non c’est pas possible, je ne vous crois pas, ça n’a aucun sens », la fine déconfite.

La production et la chaîne semblent vouloir jouer avec les nerfs des spectateurs, en rajoutant une couche avec le teaser à venir. Outre que le montage de l’émission a le don d’énerver les spectateurs, on ne peut s’empêcher de douter de cette issue. Les « deux amoureux » ont passé le bilan la main posée sur la jambe de l’autre, à se jeter des regards d’amoureux … pour finalement annoncer leur divorce ? Et que dire de cette séquence calée au beau milieu où Estelle lâche un « vous nous avez bien eu ! » ? Est-ce que cette séquence est une erreur du montage ? Et si ce n’est pas le cas, pourquoi ne pas résoudre immédiatement le suspense laissé au public ?

A lire aussi : Mariés au premier regard : pourquoi c’est très compliqué pour Laury ? | VL Média

Cap ou pas cap de vous dire le fin mot de l’histoire ?

Si l’épisode de lundi prochain va encore vous faire patienter, jouant sur cette fin malheureuse : « Malgré toutes les choses dont on vient de parler, on trouve que ce mariage nous gâche la vie. On a vraiment envie de s’émanciper de ce mariage et moi, personnellement, j’arrive au bout de ce que je peux supporter », a expliqué Coralie : « Bien que je ne sois pas fermée à d’autres choses, pour moi, aujourd’hui, je préfère qu’on divorce. »

Puis, on découvrira enfin la vérité quand Bruno dira : « On veut rester mariés » après avoir laissé filtré la vraie raison, « On avait envie de faire un petit clin d’œil final en faisant un dernier ‘cap ou pas cap ?’ pour la beauté du geste ». Des paroles qui confirment ce que le couple se disait dans l’avion : « On va jusqu’au bout ? » … Sur la même longueur d’ondes, ils ont donc décidé de piéger les deux expertes, avant de se déclarer leur amour dans une grande et belle déclaration, « je suis conscient de la chance que j’ai. Et tu es vraiment exceptionnelle » a terminé Bruno.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la unePop & Geek

"Buck Danny Art Strips" : quand Buck Danny prend de l'altitude avec l'art contemporain

À la uneFaits Divers

Affaire Grégory : c'est quoi la stylométrie qui relance les interrogatoires ?

À la uneMédias

C’est quoi “Sommes-nous tous racistes ?”, le dernier documentaire de France 2 critiqué par le RN ?

À la uneOrientation

Salon du Bourget : pourquoi les métiers de l'aérien ne séduisent plus les jeunes ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux