À la uneActualitéFootSport

Mario Balotelli peut-il sauver les meubles ?

La longue histoire entre Balotelli et l’OM va certainement pouvoir commencer. L’attaquant italien qui évoluait à l’OGC Nice, vient d’arriver à Marseille et a signé son contrat de 6 mois.

Les Marseillais sont enfin soulagés après le faux espoir de l’année dernière, Mario Balotelli va bel et bien porter les couleurs phocéennes. Finalement, les dirigeants niçois ne sont pas opposés à son départ contrairement à l’été dernier.

Le dernier espoir ?

Alors que Marseille reste en pleine crise malgré leur victoire face à Caen dimanche dernier, Mario Balotelli pourrait bien sauver les meubles pour le reste de la saison. Quitte à même espérer une qualification pour la Ligue Europa, ou la Ligue des champions en restant optimiste.

Pourquoi ce changement d’attitude ?

Depuis le début de la saison, l’attaquant de Nice est au plus bas, zéro but en Ligue 1 et de mauvaises relations avec son entraîneur actuel Patrick Vieira. Les Aiglons ont accepté de le libérer de ses six derniers mois de contrat sans contrepartie.

Super Mario gagne au change 

Au sein de l’Olympique de Marseille, l’Italien touchera au moins 4 millions d’euros brut. Un salaire qui sera additionné avec les primes de présence et d’objectifs. S’il parvient à inscrire 10 buts sous le maillot phocéen, Balotelli touchera un bonus de 100 000 € par mois. Son contrat au sein de l’équipe phocéenne est donc plus juteux que celui de l’OGC Nice. Super Mario n’a plus qu’à faire le travail.

Rudi Garcia a mis les journalistes au diapason en conférence de presse aujourd’hui en annonçant directement : « Tant qu’il n’aura pas signé, on ne parlera pas de Mario. Et même si c’est officiel aujourd’hui, c’est un joueur qui n’a pas joué depuis un mois et qui ne s’est pas entraîné depuis un mois. Ça serait impossible de le voir au départ du match vendredi. »

Related posts
À la uneCinéma

Indiana Jones and the Dial of Destiny : la bande annonce est là

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... les deux premiers épisodes de Prométhée (TF1)

À la uneCinéma

Disparition à 87 ans de la comédienne Mylène Demongeot

À la uneMédiasSport

Coupe du monde : que s'est-il passé sur TF1 à la fin du match France-Tunisie ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux