À la uneActualitéHigh TechNumériquePop & Geek

Mario Kart Tour sort le mois prochain sur iOS et Android

Après un an d’attente, Mario Kart Tour est prêt à sortir sur iOS et Android. Le prochain jeu mobile de Nintendo est déjà disponible en préinscription sur le Play Store et l’App Store.

Nintendo a annoncé utiliser l’une de ses licences phares pour son prochain jeu mobile : Mario Kart.

L’emblématique créateur de jeux vidéos s’est officiellement lancé sur les plateformes mobiles depuis maintenant quelques temps mais n’a pas encore trouvé son hit planétaire. Fire Emblem Heroes est son plus grand succès mais reste prioritairement localisé au Japon.


La date de sortie enfin dévoilée

Alors que Mario Kart Tour a été annoncé pour mars, celui ci a pris un peu de retard. La date de sortie est désormais connue. Le jeu est prêt à être lancé pour le 25 septembre prochain, sur iOS et Android.

Les héros de Nintendo et leurs karts sont tous à débloquer grâce à des étoiles, dont on ne connaît pas encore le moyen d’acquisition. Un semblant de jeu multijoueurs semble possible grâce à un grand classement en ligne. Cette simulation de course de kart se contrôle d’un seul doigt à la verticale, à la manière de Super Mario Run et les dérapages sont automatiques.

Le modèle économique du jeu est connu. Le titre sera gratuit mais avec des possibilités d’achats dans l’application. Les préinscriptions sont disponibles sur le Play Store et l’App Store. Pour la compatibilité, elle descend jusqu’à iOS 10 sur des iPhone 5s et iPad mini 2.

À lire aussi : Démarrage record pour Mario Kart 8 Deluxe aux États-Unis

Related posts
À la uneActualitéArt / ExpoBrèvesCulture

Océan en voie d'illumination : le jardin des plantes devient aquatique

À la uneSéries Tv

Le bazar de la charité : vrai carton pour le lancement de la série

À la uneActualitéÉtudiantFranceNon classéPolitiqueSociétéSociétéVie Étudiante

Mouvement étudiant contre la précarité : blocus de l'Université Bordeaux-Montaigne

À la uneActualitéBrèvesMédiasSociété

Cash Investigation : Qui profit de nos impôts ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux