À la uneFrancePolitique

Marion Maréchal, Première Ministre de Zemmour en cas de victoire ?

Interrogée par la rédaction de Elle, Eric Zemmour aurait déclaré qu’il voyait bien Marion Maréchal comme sa Première Ministre. Enfin presque …

Si Marion Maréchal a bien fait savoir qu’elle ne soutiendrait sa tante (Marine Le Pen) à la Présidentielle, elle n’a pourtant pas (encore) apporté son soutient à Eric Zemmour, dont on sait par ailleurs qu’elle est très proche. Interrogé cette semaine par le magazine Elle, Eric Zemmour a apporté une étonnante réponse concernant la jeune femme. A la question de savoir s’il y aurait des femmes dans son gouvernement, il a déclaré : « Dans mon gouvernement, il y aura évidemment des femmes. Il pourra même y en avoir plus que des hommes ! Et pourquoi pas à Matignon. » Face à cette réponse, il est interrogé sur la possibilité que Marion Maréchal soit sa Première Ministre : « Si elle me rejoint, fait campagne avec moi. Ce n’est pas parce qu’elle est une femme qu’elle ne pourrait pas être Premier ministre ! » Si on ne doute pas que comme stratégie politique, il serait tenté de faire un coup en nommant la nièce de Marine Le Pen à Matignon, ce n’est pourtant pas ce qu’il dit, contrairement à ce qu’on peut lire partout depuis quelques heures.

Invité hier de C à vous sur France 5, il en a profité pour préciser sa pensée, expliquant qu’il avait dit que c’était une possibilité comme une autre mais que sur ce choix, « je réfléchis toujours, ma décision n’est pas prise« .

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneÉtudiantFranceSexe

Les préservatifs gratuits pour les 18-25 ans dès le 1er janvier 2023

À la uneMédiasMusique

Qui est Maskey, ce YouTuber français ?

À la uneMédias

Disparition brutale du producteur Franck Saurat à 55 ans

À la uneSéries Tv

No man's land : Arte lance le tournage de la saison 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux