À la uneMédias

Marlène Schiappa bientôt animatrice ? « On discute avec Cyril Hanouna »

Quand les rumeurs de son arrivée dans une émission étaient sorties, Marlène Schiappa n’avait pas manqué de les démentir avec force. Mais ça, c’était avant !

Quelques semaines seulement après son départ du gouvernement, Marlène Schiappa pense déjà à sa reconversion. Et pourquoi pas comme animatrice télé. Elle avait pourtant vivement démenti les rumeurs il y a quelques jours. Mais invitée hier de C8 pour la sortie de son livre, l’ancienne ministre d’Emmanuel Macron n’était plus aussi catégorique
« Je ne veux pas faire une émission pour faire une émission » précise-t-elle … oui mais elle est déjà en discussion avec celui qui la présente comme son « amie » à savoir Cyril Hanouna: « Je suis quelqu’un de loyale. Cyril Hanouna m’a suggéré de réfléchir à ce sujet. C’est quelqu’un qui a un immense sens de l’air du temps, qui est un producteur qui sait ce qui va ou pas marcher (…) Je n’ai pas de contrat avec C8, on n’a pas de projet avec C8. On discute pour trouver le bon format« .

Le trublion de C8 explique qu’il est convaincu qu’elle a sa place dans les médias et compte bien l’aider en ce sens : « On travaille ensemble en ce moment et on verra« … Ce qui en langage clair veut dire « rendez-vous dans quelques mois »!!!

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Dans le remake de quelle série française Michael Fassbender (X-Men) va bientôt jouer ?

À la uneFranceMédiasSociété

Pourquoi les Enfoirés sont tous en colère ?

À la uneFrancePolitique

Pourquoi le métro ne s'arrêtera plus en cas de malaise voyageur ?

À la uneMédias

Touche pas à mon poste : Hanouna et Combal réconciliés ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux