BrèvesDOSSIER - THEMAPolitique

Marlène Schiappa : La révélation politique de l’année

La jeune politicienne, Marlène Schiappa suit les traces d’Emmanuel Macron. Elle vient de recevoir deux prix, les mêmes que ceux qu’avait remportés le Président en 2016.

Marlène Schiappa Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations vient de recevoir deux consécrations. Des prix qu’Emmanuel Macron avait déjà remportés quand il était Ministre de l’Économie en 2016.

Révélation politique de l’année

C’est le 6 février dernier que la secrétaire a été couronnée « révélation politique de l’année » par la revue de l‘information professionnelle du monde politique Trombinoscope. Un titre que le président de la République a également eu il y a un peu plus de deux ans.

Marlène Schiappa a reçu une deuxième consécration. La ministre compte parmi les quatre Français sélectionnés dans la promotion 2018 des jeunes leaders mondiaux désignés par le Forum économique mondial de Davos.

Related posts
DOSSIER - THEMASéries Tv

C'était en 1996 ... quand la cafet' déménageait sous les cocotiers dans les Vacances de l'amour

DOSSIER - THEMASéries Tv

On a vu pour vous ... "Les disparus des Argonnes", une mini série brillante et bouleversante

DOSSIER - THEMASéries Tv

Festival de la Fiction TV : dans l'ombre, des métiers essentiels

DOSSIER - THEMASéries Tv

On a vu pour vous ... les premiers épisodes de Intraçables, thriller paranoïaque

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux