EntrepreneurInsoliteSociété

Marre d’être milliardaire : Elon Musk vend tous ses biens !

Comme quoi on peut être milliardaire et malheureux. Le PDG de Tesla et de SpaceX, Elon Musk a décidé de tout vendre pour ne plus être pointé du doigt à cause de sa richesse.

L’argent ne fait apparemment pas le bonheur. La preuve avec le milliardaire californien Elon Musk qui a décidé de tout vendre. Invité du podcast de Joe Rogan sur Youtube, Musk a fait plusieurs déclarations surprenantes. Il en aurait marre qu’on lui reproche d’être milliardaire. 

« J’ai le sentiment que les possessions vous tirent vers le bas. Elles sont comme un vecteur d’attaque, tu vois ce que je veux dire  ? Les gens disent : “Eh le milliardaire, regarde tout ce que tu as.” Ben voilà, maintenant je n’ai plus rien, qu’est-ce que vous allez faire ? », précise le milliardaire américain.

Musk bientôt SDF ?

Malgré les millions de dollars qui dorment sur son compte en banque, Musk prévoit de ne plus avoir de maison. Selon Business Insider, ces deux maisons de Los Angeles ont été mises en ventes. Il a donc décidé de ne plus avoir de biens matériels. « Être milliardaire est devenu péjoratif », précise-t-il.

Bon, tout cela est symbolique. Avec une fortune estimée à 37,9 millions de dollars, le PDG de Tesla restera milliardaire même une fois tous ses bien vendus. À tout moment, il pourra revenir sur sa décision si sa nouvelle vie de « non-milliardaire » ne lui plaît plus !

Lire aussi : Top 10 des phrases de beaufs utilisées pour draguer

Related posts
À la uneInsoliteSociété

La question du jour : pourquoi rêve-t-on ?

À la uneInsoliteSanté

Top 10 des phobies les plus étranges !

À la uneInsoliteWorld

La question du jour : pourquoi et comment la Lune tourne autour la Terre ?

À la uneBeautéInsolite

Les corps des célébrités les plus chers

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux