A LA UNESanté

Marseille : le Vélodrome, futur lieu de vaccination ?

L’OM a annoncé ce mercredi sa volonté de mettre son stade à disposition de l’Agence régionale de santé pour permettre une accélération de la vaccination.

La campagne de vaccination démarre doucement à Marseille et l’OM souhaite y contribuer selon France Bleu Provence. Dans un communiqué, le club vante les qualités de l’édifice et  » la capacité d’accueillir la logistique nécessaire et d’aménager plusieurs environnements différents, de la consultation pré-vaccinale aux séances de vaccination ». L’occasion aussi de rappeler que “la capacité d’accueil de l’Orange Vélodrome couplé à sa facilité d’accès pourrait permettre une prise en charge massive de la population marseillaise”.

Le club, privé de ses supporters à cause des restrictions liées au Covid-19 pourrait trouver une fonction d’utilité publique. Une évidence selon Abdou Sbihi, le directeur technique médical de l’OM :« En ces temps de crise, il nous semble normal de contribuer autant que possible à la lutte contre la pandémie »

A lire aussi : Handball Masculin : Mauvais départ pour les Bleus de Guillaume Gille

About author

Journaliste
Related posts
A LA UNEMédias

Star Academy : quel sera l'hymne de la nouvelle promo 2026 ?

A LA UNEMédias

Qui est Philippine Lavrey, la nouvelle coach de la Star Academy ?

A LA UNEMédias

« Les Enfoirés chantent, Les Enflures feront rire » : l’humour crée son grand rendez-vous au profit des Restos du Cœur

A LA UNESéries Tv

Empathie saison 2 : le tournage a commencé, voici quand la série reviendra

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux