
A peine terminée que la nouvelle saison de Mask Singer part en tournage pour une diffusion en 2026 et avec un nouveau jury.
Un recrue « surprise » pour la saison 8
La saison 7 de Mask Singer s’est achevée vendredi soir par la victoire de la girafe dans laquelle se trouvait Lola Dubini, qui aura sans doute beaucoup à faire cette saison. Outre Léo Mattéi, elle sera aussi dès la rentrée dans Demain nous appartient.

Du côté de Mask Singer, l’émission reviendra pour une saison 8 qui est tournée en ce début de mois de juillet. Après une saison, Elodie Poux ne retrouvera pas les autres membres de la troupe de l’émission – Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier rempilent. Elle est donc remplacée par une toute nouvelle recrue : Michael Youn sera la 4e juré, lui qui tournera aussi prochainement la saison 2 de Flashback, une série pour TF1.

Elsa Letellier, agent de la Police Scientifique de Lyon, a choisi sa carrière en hommage à son père, Josselin, assassiné mystérieusement il y a 30 ans. Alors que l’affaire va être prescrite, Elsa se retrouve propulsée en 1994 quelques mois avant le meurtre de son père. Elle va profiter de ce « voyage » pour se rapprocher de lui et devenir sa coéquipière pour empêcher sa mort, sans jamais lui révéler sa véritable identité. Sauf que tout les oppose ! Leur collaboration s’annonce explosive… Dans le final de la saison, alors que le duo enquête sur le meurtre d’un étudiant, l’affaire pourrait être liée à la mort à venir de Josselin.