À la uneMédias

Mask Singer : qui sont les 2 premières personnalités démasquées ?

C’est le coup d’envoi de la nouvelle saison de Mask Singer et sur les 6 personnalités en course ce soir, deux ont déjà dû quitter l’aventure.

Une première soirée toujours longue mais réussie

Les deux premières soirées de Mask Singer sont toujours un peu plus « longues » et laborieuses car l’ensemble de la nouvelle distribution est présentée sur 2 primes. Et toute la mécanique est faite pour faire durer un max le prime. Ce qui amène la première soirée à finir à 23h50… Interminable !!! Mais force est de constater que le chaîne a plutôt réussi son coup.

A lire aussi ; Mask Singer : quelles stars ont déjà remporté l’émission ? | VL Média (vl-media.fr)

L’une des tâches de la nouvelle est de proposer un casting fort qui saura montrer au public qu’on est monté en puissance d’une saison à l’autre. Soit des personnalités qui savent chanter et faire le show. Mais aussi des stars cachées sous les masques, des personnalités qui doivent réellement nous surprendre en ôtant le masque dans la tanière. Et à ce jeu le public n’a pas été déçu. Pas plus que le jury, recomposé de Inès Reg et Laurent Ruquier.
Chacun a bien sa place et Laurent Ruquier s’installe avec facilité dans le rôle de juré et fait preuve de beaucoup de connaissances sur les personnes de ce milieu.

Quelles personnalités sont les masques ce soir ?

A l’issue de deux trios dans cette soirée, deux personnalités ont retiré leur masque et se sont dévoilées au public.

« On ne s’attendait pas à vous trouver là« , a réagit le jury et Camille Combal face à la présence de Jacques Legros, animateur du 13h de TF1 qui avait accepté de se grimer en hamster. Une belle prise pour l’émission, c’est ce genre de personnalités dont l’émission a besoin.

« Je suis sûr à 100% que c’est elle« . Camille Combal n’a eu besoin que deux quelques secondes pour reconnaître – comme tout le monde – la voix de Chantal Goya sous son costume de pop corn.

Les 6 dernières personnalités se produiront la semaine prochaine avec de nouveau 2 personnalités exceptionnelles qui vont se démasquer.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux