À la uneBrèvesFranceMédias

Maxime Guény reçoit Antoine de Maximy dans «Un Eclair de Guény»

Maxime Guény et son équipe sont de retour ce mercredi 16 septembre de 22h à 23h30 pour le démarrage de la 4ème saison de «Un Eclair de Guény», émission de divertissement, en direct, dans laquelle il reçoit un invité qui fait l’actu (cinéma, TV, musique, scène).

Après avoir reçu récemment Miss France, Vitaa, Tina Arena, Natasha St-Pier ou encore Greg Guillotin, c’est l’explorateur, aventurier et réalisateur Antoine de Maximy qui vient leur rendre visite. Popularisé pour la série documentaire «J’irai dormir chez vous» sur France 5, le baroudeur à la chemise rouge vient leur présenter son premier film de fiction, «J’irai mourir dans les Carpates», en salles depuis le 16 septembre.

Nous sommes très heureux de vous retrouver ce soir avec toute l’équipe et Maxime Guény, de 22h à 23h30 sur VL. et MCE…

Publiée par Un Eclair de Guény sur VL sur Mardi 15 septembre 2020

Au programme, interview sans tabou, révélations et anecdotes. Les chroniqueurs délivreront leurs «Coups de foudre» de la semaine sur l’actualité du show business.

«La Question Qui Divise» portera sur l’affaire Xavier Dupont De Ligonnès : les médias en font-ils trop ? Le débat est déjà lancé ! Sans oublier le «Sexy Sexo» de la chroniqueuse Priscilla Liaud, le quiz déjanté de Anthony Vitorino et le blind test «A l’envers à l’endroit» !

«Un Eclair de Guény», c’est déjà plus de 100 émissions, près de 120.000 auditeurs à chaque numéro en audiences cumulées (J+7), et surtout beaucoup de bonne humeur.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéSport

JO 2022 : La vaccination devient obligatoire pour les athlètes américains

À la uneActualitéÉtudiantFranceSociété

Pourquoi des enseignants font grève ce jeudi 23 septembre ?

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #83

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Anna, fable post-apocalyptique choc

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux