À la uneCinéma

Medellín, le nouveau film de Franck Gastambide, sera en 2023 sur Prime Vidéo

C’est une des grosses annonces du jour par Prime Vidéo : le prochain film de Franck Gastambide, Medellín, sera sur la plateforme en 2023.

« Le projet sera doté du plus gros budget pour une création originale en France« . Pression totale donc sur les épaules de Franck Gastambide qui reconnaît avec humour « devoir maintenant livrer le film le plus fou qui soit« . Ce projet c’est Medellín, une « grosse comédie d’aventure » qui permet au réalisateur brillante de Validé de « revenir à ce qu’il faisait à ses débuts, à savoir faire rire ».

Medellín suit Pablito, un jeune Youtubeur, fasciné par Pablo Escobar, qui décide de réaliser son rêve en partant à Medellín sur les traces du baron de la drogue. Quelques jours plus tard, c’est par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, que le monde découvre que Pablito est aux mains de dangereux narcos, qui exigent une énorme rançon pour le libérer. « Plata O Plomo! » Ce que les Narcos ignorent c’est que le youtubeur a un grand frère qui va monter une équipe pour aller le délivrer« .

Pour l’occasion, Gastambide s’est entouré de la même équipe que sur Validé, une équipe actuellement en Colombie pour préparer le tournage qui va démarrer le 25 avril. C’est donc sur place, dans la ville même qui a vu Escobar régner durant des années que le film va se tourner. L’histoire a été écrite par Gastambide et Charles Van Thieghem, et le réalisateur de Validé va lui aussi réaliser le film.

A écouter aussi : Validé saison 2 : Franck Gastambide, Laetitia Kerfa et Saidou Camara

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

À la uneFrancePolitique

Violence des jeunes : quelles sont les annonces de Gabriel Attal ?

À la uneMédias

Danse avec les stars : il en dit quoi Black M de la polémique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux