Covid19: 7560 morts en France, un record de personnes en réanimation (6838) mais un besoin en lits supplémentaires qui diminue jour après jour. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

Tohu Bohu Rap

Megaski et OR dans le Tohu Bohu Rap #258

Le 13 novembre dernier, pour la sixième émission de la saison, Megaski et le duo OR étaient présent dans les studios de VL. Au programme, avec toute l’équipe du Tohu-Bohu Rap, chronique coups de cœur, Vol 404, Blind Test et bien sûr interviews. Megaski revient sur le début de sa carrière solo, les OR parlent eux de leur retour après des années d’absences.

Megaski 

Megaski est un rappeur originaire de Créteil dans le 94. Signé dans le label de Barack Adama H24, il est assez proche des membres de la Sexion d’assaut et notamment Lefa. Megaski était présent sur son dernier album Fame sur le morceau Mégazord, ils ont également fait un freestyle Grünt ensemble pour la promo de l’album de Lefa. Le jeune Megaski est venu répondre à nos questions pour la sortie de son premier projet Dans l’kamtar, un ep de 11 titres.

Son interview  

Son dernier clip « Habana »

Les OR

Le groupe OR est composé de deux frères originaires du Val d’Argenteuil, Oussema et Riane. Les OR se sont fait remarquer très jeunes en 2014 dès leur premier clip Qui t’a dit. Un véritable buzz à l’époque, le clip dépasse les 20M de vues aujourd’hui. Depuis, le groupe a eu quelques problèmes pour sortir leur premier album mais cinq ans plus tard, le projet est la et s’intitule : Chemin de frères. Un album de 17 titres qui a demandé beaucoup de travail, un nouveau départ pour OR. 

Leur interview

Leur dernier clip « Moula»

Related posts
EmissionsTohu Bohu Rap

Wejdene dans le Tohu Bohu Rap #268

EmissionsTohu Bohu Rap

Captaine Roshi dans le Tohu-Bohu Rap #267

EmissionsTohu Bohu Rap

Bolémvn et Kofs dans le Tohu Bohu Rap #266

EmissionsTohu Bohu Rap

LMB dans le Tohu Bohu Rap #265

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux