Cette semaine, l’émission était animée par Sébastien. Nous retrouvons les chroniqueurs Estelle, Pierre et Vincent sans oublier à la réalisation, Carl.
En première partie nous recevions le groupe Metamec pour la sortie de leur EP « Venir d’Ailleurs ». Ils ont interprété dans nos studios le titre « Venir d’ailleurs » et nous avons diffusé le titre « Encore ».
https://www.facebook.com/metamec1/
En deuxième partie nous recevions l’écrivain Raphael Rupert qui a reçu le Prix de Flore pour son roman « Anatomie de l’amant de ma femme » sorti chez L’Arbre Vengeur.
http://www.arbre-vengeur.fr/?p=5054
Ensuite nous avons reçu Cyril Bahsief qui est venu nous parlé du Winter Camp festival qui aura lieu les 13, 14 et 15 à Paris.
https://www.wintercampfestival.fr/
Enfin le groupe White Line était présent dans nos studios à l’occasion de la sortie de leur nouvel EP « Blackstone ». Nous avons diffusé le titre « Dangerous Eyes » et ils ont joué le « Tangled up in you » dans les studios de VL.
https://www.facebook.com/whitelinemusicband/
Pierre nous a parlé d’Alain Bashung a l’occasion de la sortie du LP « En amont », disque posthume réalisé par Edith Fabuena. Nous avons écouté différents extraits de titres qui ont marqué sa carrière comme : « Rebel », « Malédiction » ou » Je passe pour une caravane ».
Vincent nous a présenté le groupe Américain Adult avec le titre « Perversions of humankind ».