EmissionsRemet le son / coupe le son

Michal dans Remets le son / Coupe le son #5

Michal sur VL

Vous connaissez le rendez-vous : 20h 22h avec Martial et toute son équipe..  Martial et sa bande débarquent sur VL dans Remets le son / Coupe le son, une émission 2 salles, 2 ambiances ! Pour la 5e, la famille recevait Michal et Sossam.

VOUS N’ÊTES PAS PRÊTS.

Oui, c’est le seul moyen qu’on a trouvé pour être sûr de vous faire lire le résumé de cette émission… PARCE QUE C’ÉTAIT DE LA BALLE !

Après les présentations, vous avez eu droit à une toute nouvelle séquence: le Répondeur.. Des personnalités ont tenu à intervenir dans l’émission, à vous de deviner qui est qui !

Et parce qu’on dit jamais un sans deux (ben quoi?), autre nouvelle séquence par la suite: la parodie radio ! Fin décembre, l’un des chroniqueurs prendra la place de Martial… Chaque semaine, vous découvrirez le concept de chacun d’entre eux… Bishop a ce soir ouvert le bal !

Après une Newsletter express, place à notre invité Michal… Du rire, des confessions, de l’exclu et surtout un live magnifique…

Parenthèse magique vite écourtée, car à 22h vous le savez c’est l’heure du coucou coquin de Julien. Et encore une fois, il n’a pas fait dans la dentelle…

Martial sur VL, c’est un peu de sexe mais surtout du rire ! Pour la suite, notre auditeur Baptiste a préparé une vengeance envers son frère pour la Panic Room: à vous de découvrir le dénouement…

Pour terminer l’émission, le magicien hypnotiseur Sossam est venu faire un tour incroyable à l’équipe… complètement dans les vapes pour le blind test final !

2h de folie, qu’on renouvelle la semaine prochaine avec Gil Alma.. bisous bisous ♡l

Related posts
À la uneEmissionsSéries TvTout Pour Réussir

Tom Payne : "Malcolm ne sera pas celui sur qui les gens devront s’inquiéter la prochaine saison" | Tout pour réussir

EmissionsLess & The City

La dernière de l'année, Less & The City #24

EmissionsUn éclair de Gueny

Alex Goude, invité d'Un Éclair de Guény #100

EmissionsLess & The City

Julie Zenatti, invitée de Less & the City #23

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux