À la uneActualitéBrèves

John Travolta soupçonné d’avoir agressé sexuellement un masseur

L’acteur américain et membre de la scientologie aurait touché les parties intimes d’un jeune masseur de 21 ans en 2000 à Palm Springs en Californie.

Rapport de police du 15 février 2000

C’est Radar Online qui a obtenu les documents de l’incident et qui les a publiés ce lundi. L’agression se serait déroulée dans l’hôtel LaQuinta en Californie. Le jeune homme avait alors 21 ans et massait Travolta. D’après les documents, celui-ci enlevait sans cesse sa serviette pour s’exhiber nu. Il aurait ensuite parlé de ses fantasmes homosexuels. Le trouvant apparemment très excitant, l’acteur aurait “tripoté” le masseur.

Selon le rapport, l’officier en charge avait déterminé qu’il n’y avait pas assez de preuves ni de témoins. Ce dernier avait alors conseillé au jeune homme de contacter un avocat civil.

D’autres cas similaires

Les rumeurs sur la sexualité de l’acteur américain ne sont pas une surprise. En 2012, il avait aussi été accusé par un masseur et les faits se seraient déroulés dans un hôtel de luxe à Beverly Hills, rapportait alors le Daily Beast. Ces rumeurs remontraient même jusqu’en 1990 avec l’affaire Travolta et Paul Barresi (producteur de porno gay). Le producteur avait raconté que les deux hommes avaient eu une relation.

À lire aussi : Mark Schwahn, créateur des Frères Scott, accusé de harcèlement sexuel par les actrices de la série

About author

Étudiante en Master Anglais Recherche à l'Institut Catholique de Paris Mémoire sur Jim Morrison Rédactrice à VL
Related posts
À la uneBrèvesMédias

Le Cas Pucine remporte La France a un incroyable talent

À la uneActualitéFootSport

Ligue des Champions : Lyon arrache la qualification

À la uneActualitéFranceSociété

Un rugissement solidaire pour le 2e jour de mobilisation

À la uneEuro FootFootNon classéSport

Didier Deschamps prolonge jusqu'en 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux