Ça Va Brader !Emissions

Michel Fize et les porte-paroles du mouvement Les Révoltés dans une émission spéciale CVB#10 !

Pour notre 10ème de Ça Va Brader ! Une émission spéciale en raison des attentats qui ont frappé Paris, en présence de Michel Fize, Ambre Le Guilly et Augustin Cluzel.

Nous reviendrons sur les réactions de la semaine, l’actualité et le tumulte des réseaux sociaux suite aux évènements, le tout commenté par le sociologue et chercheur au CNRS Michel Fize. Michel Fize est également membre de l’Exécutif national du Mouvement des Progressistes et conseiller régional Ile de France. Il se positionne pour un report des élections régionales !

Ambre Le Guilly et Augustin Cluzel, porte-paroles des Révoltés, un mouvement qui se bat pour réconcilier par l’Art et la Culture, seront aussi avec nous.

Également au programme de l’émission et autour de Bastien Carpentier, Alicia Ligi et Camille de La Poëze, Ivan Bell notre nouveau chroniqueur nous parlera sport ; nous parlerons aussi des buzz de la semaine et notamment de Jawad, le logeur de Daech, qui a largement été parodié par les internautes !

Au téléphone, Luc Jaubert, créateur de Wanted Bons Plans, abordera la gestion des évènements au sein de la communauté Facebook. Nous aurons également le plaisir de parler à Nicolas Hustache, directeur Directeur délégué au développement et à la communication – ‎Théâtre Le Point Virgule et Le Grand Point Virgule. Vous verrez l’importance pour les Français de continuer à rire dans ce contexte difficile.

Bonne écoute !

Retrouvez les papiers de Michel Fize sur l’Huffington post ici

La page du mouvement les révoltés

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
EmissionsJ'entreprends !

Ocni, invité de J’entreprends ! #17

Distances InconnuesEmissions

Episode 76 - S'initier aux échecs

EmissionsUn éclair de Gueny

Elsa Esnoult & Bob Dylem, invités d’Un Éclair de Guény #144

EmissionsSolo

Solo #13

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux