À la uneActualitéModeMode-femme

Michelle Obama vs. Melania Trump : le combat des Premières Dames

Après huit ans à la tête des États-Unis auprès de son Président de mari, Michelle Obama nous a-t-elle convaincu avec ses tenues? Que nous réserve Melania Trump, ex-mannequin et future First Lady? Que le combat mode des Premières Dames commence !

La classique robe noire

Michelle Obama et Melania Trump en robe noire.

 

La petite robe noire de Michelle est classique, chic… La femme de Barack Obama remporte ce combat haut la main ! Pleine d’élégance et laissant tout de même apparaître ses formes, Michelle reste sobre face à une Melania pulpeuse et sexy.

Vous avez dit tailleur ?

Le tailleur est de sortie pour les deux femmes

 

Dans le cas des deux femmes, le tailleur aurait du être interdit par la loi. Mme Obama, pantalon large et chaussures plates, “c’est la CA-TA”, dirait Christina Cordula! De plus, la veste est trop cintrée et la boudine. Pour Melania Trump, la superposition des vestes n’est vraiment pas une bonne idée! Côté tailleur, toutes deux devraient s’inspirer de Kate Middleton. Dommage…

La robe-bustier

Les épaules dénudées, les First Ladies sont très élégantes en bustier

 

Le bustier semble très bien aller à la future Première Dame. Sobre mais avec une pointe de provocation, Melania Trump devrait adopter la robe bustier plus souvent. Ses formes sont mises en valeur, créant ainsi un look sexy-chic. Désolée Michelle, le bustier réussit tellement mieux à Mme Trump!

Tenues de gala

Les deux femmes portent bien la couleur de la pureté

 

Même s’il faut avouer que cette robe blanche Jason Wu a sublimé la morphologie de Michelle Obama; Melania Trump en Ralph Lauren est impériale ! Cette tenue portée le soir de la victoire de son mari crevait l’écran et attirait tous les regards.

La grande gagnante de ce combat est ainsi Melania Trump! Corps de rêve pour cette future icône de mode au style sophistiqué, moderne et chic. Elle a trouvé un look en parfait accord avec son rôle de future Première Dame. On change du look casual, sobre parfois un peu memère de Michelle Obama !

Bye bye Michelle, Hello Melania!

A lire aussi: Golden Globes 2017, les plus belles tenues du red carpet

 

About author

19 ans et étudiante en deuxième année de journalisme à l'ISCPA Paris. Journaliste chez Radio VL.
Related posts
À la uneInternationalsociété

Le chanteur R.Kelly condamné à 30 ans de prison

À la uneFranceSociété

Salah Abdeslam : perpétuité incompressible pour le survivant du commando du 13 novembre 2015

ActualitéEconomieFrance

Qu’est-ce qu’on appelle des « superprofits » ?

À la uneFranceInternational

Réchauffement climatique : le Haut Conseil pour le Climat appelle le gouvernement à agir davantage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux