À la uneSéries Tv

« Mike » : le premier trailer de la série biopic sur Mike Tyson est là

Mike série biopic Mike Tyson boxe 25 Août date de sortie Hulu

Rendez-vous le 25 août prochain sur Disney+ pour découvrir la série biopic sur la légende de la boxe Mike Tyson.

Ce n’est plus qu’une question de quelques rounds ! Le mois prochain, la mini-série composée de 8 épisodes, qui se concentrera sur la vie et le parcours de celui que l’on surnomme « Iron Mike » (Mike de fer, en français), sera disponible sur Hulu aux États-Unis et Disney+ en France. À l’occasion de sa sortie prochaine, la plateforme américaine nous a dévoilé les premières images du biopic dans lequel le boxeur est interprété par Trevante Rhodes (Moonlight).

C’est quoi Mike (Hulu) ? Mike explore l’histoire dynamique et controversée de Mike Tyson. La série limitée de 8 épisodes explore les hauts et les bas tumultueux de la carrière de boxeur et de la vie personnelle de Tyson – d’un athlète mondial adoré à un paria et vice-versa. En se concentrant sur Mike Tyson, elle examine la classe sociale et la race en Amérique, la célébrité et le pouvoir des médias, la misogynie, la fracture sociale, la promesse du rêve américain et, finalement, notre propre rôle dans l’histoire de Mike.

Au niveau du casting, les spectateurs pourront également retrouver Laura Harrier (Spider-Man : Homecoming, BlacKkKlansman), Harvey Keitel (Benjamin Gates 3, Pulp Fiction), Scott MacDonald (American Nightmare, Major Crimes), Li Eubanks (Un Cours Très Particulier, The Wrong Friend) et B.J. Minor (After Laughter, The Nest). Préparez-vous, ça va boxer !

À lire aussi : Madame Web : quand sortira finalement le spin-off de Spider-Man ?

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneSéries TvSorties

The Friends Experience débarque à Paris

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Le Seigneur des anneaux : c’est quoi le “Silmarillion” ? 

À la uneInternational

La mission Dart : quel était le but de cette mission spatiale ?

À la uneSéries Tv

Le bazar de la charité, Les combattantes : vers une 3ème série avec la même équipe ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux