À la uneActualitéCultureSéries Tv

Milo Ventimiglia (This is Us) prépare “Generals Row”, une nouvelle série pour NBC

La chaîne NBC, qui diffuse notamment la série phénomène This is Us, est en train de développer Generals Row, un tout nouveau projet avec l’acteur Milo Ventimiglia à la production

Les fans de This is Us vont pouvoir profiter du travail de Milo Ventimiglia, mais dans un tout autre registre que celui qu’on lui connaît. Celui qui incarne le père de famille adoré Jack dans la série phénomène de NBC endossera sa cape de producteur pour un tout nouveau projet, Generals Row, un drame militaire écrit par son ami Jason Wilborn. La série, dont aucune date de diffusion n’a encore été dévoilée, racontera l’histoire de la première femme général à intégrer le Comité des chefs d’état-major interarmées, club particulièrement sélectif qui regroupe l’ensemble des membres les plus gradés de chaque branche des services des Forces armées américaines. L’intrigue dressera également le quotidien de cette femme et de sa famille au sein d’un quartier où l’ambition et les batailles politiques sont impitoyables.

Milo Ventimiglia, Deanna Harris, Russ Cundiff, Courtesy photo

Un projet entre amis

C’est un projet qui se fera “en famille” en quelque sorte pour l’acteur de This Is Us. La série sera en effet diffusée sur NBC (comme This is Us), et produite par DiVide Pictures, la société dont Ventimiglia est propriétaire avec son meilleur ami Russ Cundiff, et dont son amie Deanna Harris est Directrice chargée du développement. Il est également très proche de Jason Wilborn, qui s’occupera du script. Autrement dit, c’est un projet qui impliquera majoritairement des amis de l’acteur, qu’il connaît pour certains depuis plus de vingt ans : “Jason, Russ et moi avons tous travaillé sur American Dreams à NBC, lorsque Jason était rédacteur en chef, Russ était chargé de la promo et j’étais guest-star au sein de la série”, a déclaré l’acteur. “C’est un grand retour à la maison pour nous tous“. L’occasion de revoir un nouveau projet de Milo Ventimiglia à l’écran, avant de le revoir dans This is Us, normalement d’ici l’automne 2020…

CREDIT PHOTO : GTRES

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrance

Un homme de 88 ans flashé à 191 km/h au lieu de 110

Séries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Carlos | La loi des séries #466

À la uneMédias

Michel Drucker de retour sur France 2 le 28 mars

À la uneCultureFrance

Charlotte Gainsbourg veut ouvrir au public la maison de son père

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux