À la uneBrèvesMédias

Miss France 2021 : la date de l’élection repoussée

En raison du contexte sanitaire actuelle, TF1 a annoncé que l’élection de Miss France 2021 initialement prévue le 12 décembre était décalée de quelques jours.

On pouvait s’en douter compte tenu du confinement. L’élection de Miss France 2021, prévue pour la samedi 12 décembre sur TF1, est repoussée (pour l’instant) d’une semaine à savoir le 19 décembre. C’est une information révélée hier par Le Parisien. Si à un moment, un report en janvier 2021 a été envisagé, il a été écarté (enfin pour l’instant), les organisateurs espérant pouvoir compter sur un public même réduit. Tout ceci étant conditionné au fait que l’on soit déconfiné en décembre ce qui semble à ce jour hypothétique, les données sanitaires n’étant pas très bonnes.

Autre nouveauté : le Jury de cette 100ème édition sera constituée exclusivement d’anciennes Miss. Reste une question épineuse : qui choisir et donc qui exclure ? De quoi favoriser de nouveau des rivalités.

Avec ce report de l’élection, se pose la question du Téléthon 2020 qui lui est pour l’instant maintenu et qui doit se tenir les 4 et 5 décembre. Pourra-t-il être maintenu ? Sans doute avec des conditions drastiques, la plupart des émissions continuant durant ce confinement.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaCultureFrance

Le Louvre propose gratuitement une sélection de films

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Your honor, Bryan Cranston dans un thriller simple mais efficace

À la uneFranceSanté

Covid-19 : la France lance une nouvelle enquête "flash" sur les variants

À la uneActualité

Le rappeur Ademo du groupe PNL jugé pour outrage, rébellion et usage de stupéfiants

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux