ActualitéBrèvesFootInsolite

Monaco embauche 50 Cent pour fêter le titre de champion

Monaco embauche 50 Cent pour fêter le titre de champion

En attendant le match décisif de ce soir contre Saint-Étienne, Monaco prépare déjà les festivités pour la fin de la saison. Une grande soirée aura lieu dimanche, à l’occasion du dernier match du championnat.

 

Monaco voit décidément les choses en grand cette saison. En passe de devenir champion de France après une saison faite de grandes performances et de records, la Principauté prépare déjà la grosse soirée de fête. Le club vient d’attirer le rappeur mondialement connu 50 Cent pour faire le show.

 

Monaco, à quelques minutes du titre

Après une saison de haute volée, l’AS Monaco s’apprête à décrocher un nouveau titre de champion de France, 17 ans après le dernier. Pour cela, le club de la Principauté doit désormais s’imposer ou assurer le nul lors des deux dernières rencontres. Avec 3 points d’avance sur le dauphin parisien, l’AS Monaco dispose d’un match en retard (celui contre Saint-Étienne) et d’une différence de buts assez favorable.

Le titre pourrait donc arriver ce mercredi à 21h, contre Saint-Étienne, à l’occasion d’un match en retard de la 34ème journée. En cas de contre-performance, les joueurs devront attendre samedi soir lors de la dernière journée de championnat, à Rennes au Roazhon Park.

Si les Monégasques pourraient soulever le titre dès ce soir, il y aura bien entendu la remise du trophée puis une grande fête. Celle-ci devrait avoir lieu dimanche prochain, au lendemain de la dernière journée et du déplacement à Rennes.

 

Un feu d’artifice pour conclure une saison mémorable

La fête est donc prévue dimanche au Stade Louis-II pour célébrer ce nouveau titre de champion. Selon de nombreuses sources, l’ASM aurait convaincu le rappeur 50 Cent de venir faire le show au Stade Louis II. Pour l’occasion, les supporters, les joueurs et tous les membres du club seront présents. En plus du rappeur, on parle également du chanteur de pop Bruno Mars pour animer la soirée.

La fête s’annonce donc grandiose sur le Rocher et devra être à la hauteur de la saison des joueurs.

Après une saison à plus de 100 buts, l’AS Monaco va mettre fin au règne du PSG en Ligue 1. Loués par leur jeu offensif et spectaculaire, le club aura vu l’explosion de ses joueurs tels que Bernardo Silva, Thomas Lemar et le phénomène Kylian M’Bappé.

L’équipe aura aussi réalisé un joli parcours en Ligue des Champions, éliminé en 1/2 par la Juventus de Turin.

 

 

A lire aussi >> VIDEO : Un homme risque sa vie pour avoir un concert de PNL en Tunisie

Related posts
À la uneActualitéInternationalSanté

L'Inde, premier pays à interdire la cigarette électronique

À la uneBrèvesSéries Tv

Caïn saison 8 : 6 nouveaux épisodes marqués par le départ de Julie Delarme

À la uneActualitéPolitique

Greta Thunberg a rencontré Barack Obama

À la uneBrèvesSéries Tv

Une suite à Papa Schultz en développement

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux