BrèvesSéries Tv

Fall TV : The Mayor, For The People ou The Good Doctor à découvrir à la rentrée sur ABC

C’est au tour d’ABC de dévoiler sa grille de programmes pour la rentrée 2017. Que vous soyez plutôt fan de sitcoms, de séries policières ou de drames familiaux, vous trouverez forcément une série à votre goût parmi toutes les nouveautés de la chaîne.

Pour commencer, jetons un oeil aux comédies proposées par ABC. La sitcom Alex, Inc. marque le grand retour de Zach Braff (Scrubs) à la télévision, qui ne sera pas seulement en tête d’affiche de ce programme, mais également à la production et à la réalisation.

Alex Schuman est un brillant journaliste de radio, marié et père de famille. Pourtant, il s’apprête à quitter son job pour lancer sa propre entreprise. Mais il découvre rapidement que les choses sont plus difficiles à concrétiser qu’il ne le pensait.

Jenna Fischer (The Office) et Oliver Hudson (Nashville) joueront un couple divorcé dans l’alléchante comédie Splitting Up Together.

Un couple redécouvre soudainement une nouvelle vie dans leur mariage… après leur divorce ! Lena et Martin continuent de vivre dans la même maison, en alternant les semaines : l’un vit à l’étage en s’occupant de la vie de famille, tandis que l’autre vit en bas dans l’appartement des invités.

The Mayor a déjà beaucoup fait parler d’elle, notamment depuis l’annonce de la star de ce programme, l’acteur américain Brandon Micheal Hall, révélé par la série Search Party.

Jeune rappeur, Courtney Rose passe ses journées enfermé chez lui, à composer de la musique. Fatigué d’attendre qu’une opportunité se présente à lui, il prépare le buzz du siècle : se présenter aux élections municipales de sa ville afin de promouvoir sa carrière musicale. Mais contre toute attente, celui-ci se retrouve élu ! Aidé de sa mère et de ses amis, Courtney va devoir surmonter son orgeuil démesuré s’il veut pouvoir assumer ses nouvelles fonctions.

Pour compléter la liste de ces quelques comédies déjà prometteuses, la chaîne ABC a également annoncé le grand retour de la série de 1988 Roseanne.

Roseanne et Dan Conner sont un couple d’ouvriers, tous deux obèses. Rêvant de posséder leur propre affaire, ils doivent gérer leur vie du mieux possible en élevant leurs trois enfants, chacun ayant des problèmes différents.

Intéressons-nous maintenant aux nouveaux drames présentés par la chaîne. Si vous avez aimer le film Insaisissables, vous allez surement adorer Deception ! Savant mélange entre série policière et spectacle de magiciens, on va surement en prendre plein les yeux avec ce nouveau show inédit.

Cameron Black est le plus grand illusionniste au monde. Du moins, c’est ainsi que les gens l’appelaient, avant que son plus grand secret ne soit exposé et que sa carrière soit détruite. Pire encore, Cameron a de bonnes raisons de croire que ce n’était pas un accident. Il met donc ses compétences dans la tromperie et l’illusion au service du FBI, pour lequel il devient consultant, afin d’aider les fédéraux à attraper les criminels les plus insaisissables.

On vous avait déjà parlé de The Good Doctor avec l’excellent Freddie Highmore (Bates Motel), découvrez dès maintenant la bande-annonce de ce nouveau drama médical ambitieux.

A lire aussi >> Fall TV : Premières images de la nouvelle série avec Freddie Highmore, The Good Doctor

Atteint du syndrome d’Asperger, le jeune chirurgien Shaun Murphy, rejoint un prestigieux hôpital de Boston. Isolé, Shaun a des difficultés à s’intégrer à l’équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, il suscite l’admiration de ses collègues, même les plus sceptiques.

Dites bonjour à la toute nouvelle production de Shonda Rhimes : For The People, une série consacrée à de jeunes avocats ambitieux dans le tribunal des quartiers sud de New York. Dans la lignée de Murder, attendez-vous à un nouveau succès made in Shondaland !

The Crossing raconte l’histoire d’une ville des Etats-Unis où débarquent des réfugiés de guerre demandant l’asile. Petit hic : ils sont Américains et fuient une guerre qui a lieu 250 ans dans le futur. Un synopsis intrigant pour cette nouvelle série à suivre.

L’actrice Demi Moore devait à l’origine être à l’affiche de Ten Days in the Valley avant de quitter le projet et d’être remplacée par Kyra Sedgwick, récompensée par un Golden Globe en 2007 et par un Emmy Award en 2010 pour son rôle dans le drame policier The Closer.

Jane Sadler, scénariste très occupée, est une mère de famille célibataire en pleine période de séparation. Un jour, sa fille est kidnappée au milieu de la nuit… Tout comme l’émission de télévision qu’elle produit sur les controverses de la police, la jeune femme se voit embarquer dans une enquête pleine de mystères, où tout le monde a des secrets, et où l’on ne peut faire confiance à personne.

Enfin, retrouvez Jason Ritter (Parenthood), aux côtés de Joanna Lynne García et J. August Richards, dans The Gospel of Kevin.

Kevin Finn, jeune homme un peu naïf et égoïste, est en pleine descente aux enfers. Il décide de retourner dans sa ville natale, auprès de sa soeur jumelle, devenue veuve, et sa nièce. Dans la nuit, Yvette, un être divin, descend des cieux pour lui confier une mission : celle de sauver le monde.

Malheureusement, pour la bande-annonce de la série évènement très attendue Marvel’s Inhumans, il va falloir patienter encore un peu.

A lire aussi >> Fall TV : Découvres les premières images de The Résident, The Orville ou LA to Vegas bientôt sur FOX

Related posts
MédiasSéries Tv

Dorothée et les Récréamis "Le Jardin des chansons" disponible dans un coffret 5 CD

À la uneSéries Tv

Culte | On a revu ... Damages, puzzle judiciaire avec Glenn Close

À la uneMédiasSéries Tv

Coline Serreau, Présidente du Jury Fiction du Festival de Luchon

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... Mr Inbetween, la vie compliquée d'un tueur à gages

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux