À la uneActualitéFootSport

Monaco veut mettre la pression sur Paris

L’AS Monaco et le Stade de Reims s’affrontent ce soir en match avancé de la 26ème journée de Ligue 1. L’occasion pour les Principautaires de mettre la pression sur le PSG, en revenant à 2 longueurs des coéquipiers d’Ibrahimovic.

Cela fait 9 matches que Monaco est invaincu : l’ASM n’a pas encore perdu en 2014. Une victoire ce soir permettrait aux coéquipiers de Dimitar Berbatov de revenir à 2 points du PSG, qui joue dimanche à Toulouse. Il permettrait également aux Monégasques de battre le record de points pour un deuxième de Ligue 1 après 26 journées (54 alors que l’ASM en compte actuellement 53, source L’Equipe). Du côté du Stade de Reims, le gardien titulaire Kossi Agassa est blessé au genou, il sera donc suppléé par Johnny Placide.

Les équipes probables :

AS Monaco : Subasic – Fabinho, R. Carvalho, Abidal (cap.), Kurzawa – Moutinho, Toulalan, Kondogbia – J. Rodriguez – Rivière, Germain. Entr. :  Ranieri.

Stade de Reims : Placide – Mandi, Tacalfred (cap.), Weber, Signorino – Albaek, Krychowiak, Oniangue – Fortes, Charbonnier (ou Courtet), Ayité. Entr. : Fournier.

Bruno AHOYO

Related posts
À la uneBrèvesEnvironnement

Éolienne : impacts écologique et contraintes

À la uneEntrepreneurFranceSociété

La Guadeloupe sans eau potable

À la uneFormule 1Sport

Formule 1 : Felipe Massa donne des nouvelles de Michael Schumacher

À la uneCultureLittérature

Comprendre Alcools d'Apollinaire en 5 minutes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux