À la uneActualitéBrèvesEconomie

Monoprix débarque sur le service de livraison Amazon Prime Now

Lundi 26 mars, Monoprix et Amazon ont annoncé  avoir signé un accord commercial. Ce dernier devrait, dans le courant de l’année, voir arriver l’enseigne de distribution sur le service de livraison Amazon Prime Now.

« Offrir l’ensemble de l’assortiment de Monoprix »

Le service de livraison à domicile Amazon Prime Now va bientôt accueillir un nouveau partenaire : Monoprix. Dans une conférence téléphonique le PDG de Monoprix, Régis Schultz, et le directeur France d’Amazon, Frédéric Duval ont annoncé ce nouveau « partenariat commercial visant à proposer les produits alimentaires de Monoprix aux clients du service Amazon Prime Now à Paris et dans sa proche banlieue ». De plus, ce dernier a également précisé que l’objectif « est d’offrir l’ensemble de l’assortiment de Monoprix c’est-à-dire 5.000 à 10.000 références, l’assortiment moyen d’un magasin ». À noter que les prix que les clients d’Amazon retrouveront sur le site d’Amazon Prime Now seront les mêmes que ceux proposés dans les magasins Monoprix.

Frédéric Duval (DG France d’Amazon) et Régis Schultz (PDG de Monoprix)

Aucune date annoncée

Pour le moment, la date de lancement de Monoprix sur Prime Now n’a pas encore été précisée. Concernant le fonctionnement de ce nouveau partenariat, Régis Schultz a indiqué que pour commencer, les deux entreprises allaient « débuter avec deux magasins, puis on verra de combien en augmente en fonction du nombre de commandes ». Néanmoins, quant il en vient aux zones couvertes par ce nouveau service, il n’est pour l’instant pas question de sortir de la région parisienne : « ce n’est absolument pas à l’ordre du jour » a précisé Frédéric Duval. Son partenaire, quant à lui, semble avoir d’autres ambitions pour l’avenir : « On ne rêve que de ça, le temps de mettre en place une organisation, les extensions… »

Related posts
ActualitéSéries Tv

Séries Mania : c'est quoi "Dans l'ombre", la série politique de France 2 ?

À la uneFranceMode

Shein, Primark...pourquoi ces marques sont dans le viseur du gouvernement ?

À la uneFranceSociété

C'est quoi cette "affaire du violeur de Tinder" ?

À la uneMédiasMusique

"Error 404" : c'est quoi cet étrange code sur les réseaux d'Ophenya ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux