À la uneActualitéFaits DiversFranceRégions

Morgane Rolland, une ex-miss décède, percutée par un tracteur

Un accident tragique survenu vendredi 26 avril a coûté la vie de la jeune Morgane Rolland alors âgée de 22 ans. La candidate à l’élection miss Rhône-Alpes 2018 a été renversée par un tracteur à Veauchette dans le département de la Loire.

Morgane Rolland qui pose avec son écharpe de Miss

Morgane Rolland vêtue de son écharpe de Miss

Que s’est-il réellement passé ?

La jeune femme baladait à vélo avec un ami sur une route de campagne en direction de Veauchette. Une voiture sortait alors d’une allée sur la droite. Surpris par l’irruption de cette dernière, les deux cyclistes se seraient légèrement déportés. Au même moment, un tracteur était en train de les dépasser. Il n’a pas pu éviter la jeune femme à temps et l’a percutée. Le conducteur du tracteur ainsi que l’ami s’en sont sortis. En revanche, Morgane Rolland, bien que transportée en urgence à l’Hôpital Nord de Saint-Priest-en-Jarez , est décédée à son arrivée à l’hôpital.

De très nombreux messages de soutien sont visibles sur les réseaux sociaux en hommage à  l’ex-miss Pays Stéphanois et deuxième dauphine de Miss Loire en 2017.

Nous pouvons voir notamment un message très touchant de Sylvie Tellier sur Instagram “Quand le destin vole la vie d’une jeune femme de 22 ans, nous ne pouvons qu’être bouleversés par ce drame”.

La patronne du comité Miss France ajoute aussi “Bon voyage au pays des anges belle Morgane ! Des pensées émues pour ses parents, son fiancé, ses proches et pour le comité Miss Loire qui a eu la chance de partager des moments de bonheur avec Morgane.”

A LIRE AUSSI :

Related posts
À la uneActualitéBrèvesNon classé

Greta Thunberg, personnalité de l’année selon le magazine Time

ActualitéBrèvesCulture

Fronde à l’Opéra National de Bordeaux

ActualitéBrèves

Vallée de l'Arve: Les feux de cheminées interdit à partir de 2022

À la uneBrèvesMusique

La voiture dans laquelle XXXTentacion est mort exposée dans un musée !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux