À la uneActualitéBrèvesFranceMédias

Attaquée sur son hygiène, Geneviève de Fontenay en guerre contre Nagui

Moquée par Nagui, l’ex-directrice de Miss France réplique avec fracas. Découvrez quelle réflexion a provoqué l’ire de Madame de Fontenay qui évoque “un manque de respect inqualifiable”.

C’est un spécialiste des blagues improvisées qui peuvent virer à la polémique. Il y a une dizaine de jours, l’animateur de France 2 s’en est pris à Geneviève de Fontenay dans “Tout le monde veut prendre sa place”. Un moment que la “dame au chapeau” n’a pas apprécié… et l’a fait sévèrement savoir.

“Je me dis qu’avec ce chapeau, sans aérer, ça doit être bizarre quand même en dessous”.

En recevant une coiffeuse de Miss France, un cliché de Geneviève de Fontenay est diffusée à l’antenne. L’animateur s’est empressé de noter, en parlant de Mme de Fontenay : “il y en a une qui n’a pas besoin d’être coiffée”. “Je me dis qu’avec ce chapeau, sans aérer, ça doit être bizarre quand même en-dessous… “, a-t-il poursuivi.

“Ses neurones manquent d’hygiène et d’aération”

Blessée par les remarques de l’animateur sur son hygiène, la fondatrice et ancienne présidente du comité Miss France s’en est ouverte auprès des équipes du blog de Jean-Marc Morandini. “Les propos tenus par Nagui à mon encontre sur le service public sont un manque de respect inqualifiable” fait savoir la dame au chapeau de 86 ans.

Et de contre-attaquer avec véhémence : “Nagui n’est qu’un pitre qui n’a pas compris que ce sont ses propres neurones qui ont besoin d’hygiène et d’aération !”. Avant de poursuivre : “Je l’invite dans la rue à venir constater ma popularité, et celle de mon chapeau, plus respectables que lui !”. 

La prochaine rencontre entre les deux risque d’être… explosive !

 

 

A LIRE AUSSI

La Miss Monde 2018 est mexicaine !

Related posts
ActualitéMode-femmeRégions

Jessica La Corte en lice pour Miss Bretagne 2020

ActualitéMode-hommeRégions

10 prétendants au titre de Mister Bretagne se sont retrouvés à Perros-Guirec

À la uneLa Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Neon Genesis Evangelion | La loi des séries #413

À la uneSéries Tv

Mélanie Maudran : "On va revenir à une Claire Estrela plus borderline comme au début de la série"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux