À la uneActualitéFranceMédias

MOTUS : Le jeu s’arrête avec le départ de Thierry Beccaro

C’est une annonce choc après celle du départ de Thierry Beccaro de France Télévisions. Le jeu télévisé de France 2 ne fera pas partie de la grille des programmes de septembre.

La fin d’une époque. Après 29 ans le jeu de télévision, Motus, s’arrêtera. Une annonce qui n’est pas une surprise suite à la récente annonce du départ de Thierry Beccaro de France Télévisions. En effet, l’animateur du jeu a révélé il y a quelques jours à nos confrères du Parisien son départ de Motus, Télématin, mais aussi de France Télévisions. Thierry Beccaro a confié qu’il a pris sa décision il y a un an : « À l’été 2018, j’ai senti que mon aventure avec France Télévisions arrivait à sa fin. ».

« Des chiffres et des lettres » sauvé !

Un départ qui aide beaucoup France Télévisions. Alors que la direction se penchait sur la suppression d’un jeu de France 2 ou France 3, cette annonce vient les aider dans leur décision. Des rumeurs circulaient depuis quelques jours concernant une déprogrammation possible du jeu « Des chiffres et des lettres ». Finalement ce sera le jeu « Motus » qui tirera sa révérence après 29 ans à la télévision. 

Thierry Beccaro conclura fin août

Les derniers numéros de « Motus » seront tournés le mois prochain, ce qui indique que Thierry Beccaro sera encore à l’antenne jusqu’à fin août avec son jeu. Mais il assurera également son rôle de joker dans « Télématin » cet été. Par ailleurs, concernant son avenir télévisuel, l’animateur laisse ses bras ouverts aux propositions.

A LIRE AUSSI : « Together, tous avec moi » : l’émission de M6 déprogrammée

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Est-ce que Le Daron aura une saison 2 sur TF1 ?

ActualitéSéries Tv

"Culte" : qui est Marie Colomb, l'interprète de Loana ?

À la uneBuzzPeople

Pourquoi Marion Séclin est prise dans un énorme bad buzz sur les réseaux ?

À la uneCultureMusique

Qui était Quincy Jones, le producteur de Michael Jackson ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux
Worth reading...
« Together, tous avec moi » : l’émission de M6 déprogrammée