À la uneActualitéFootSport

Mourinho : "Wenger est un spécialiste de l'échec"

José Mourinho n’aime pas que ses confrères se mêlent de sa vision des choses, et il ne se gêne pas pour le faire savoir. Dernière victime en date : Arsène Wenger.

Depuis le début de saison, José Mourinho communique sur le mode « Chelsea est une équipe jeune, inexpérimentée et pas prête pour jouer le titre ».  Théorie qui ne se vérifie pas puisque les Blues … sont premiers du classement. Ce qui a faire dire à Arsène Wenger que « si Mourinho dit que Chelsea n’est pas candidat, il ne peut pas perdre« .

« Si ça m’arrivait avec Chelsea, je quitterais Londres et ne reviendrais jamais »

Le Portugais a répondu en conférence de presse. « C’est un spécialiste de l’échec. Il n’a pas gagné un seul trophée en huit ans. Si cela m’arrivait avec Chelsea, je quitterais Londres et ne reviendrais jamais. S’il a raison et que j’ai peur d’échouer, c’est parce que cela m’est rarement arrivé. Je le respecte en tant qu’entraîneur mais si on parle de succès, la situation semble assez claire… » Chelsea compte un point d’avance sur Arsenal au classement. Le prochain affrontement entre les deux équipes, le 22 mars s’annonce électrique.

Bruno AHOYO

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMusiquePeople

Qui est Madimmi, cette jeune chanteuse en duo avec Marc Lavoine ?

À la uneSéries Tv

La Nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé : première bande annonce pour la série de Xavier Dolan

À la uneFemmesSantéSexe

5 choses à savoir sur les règles

À la uneBons PlansSociété

5 stations de ski où aller sans se ruiner

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux