À la uneBrèvesCinéma

Mourir peut attendre : la bande annonce du nouveau 007 est là

Voilà des mois qu’on l’attend, le trailer de Mourir peut attendre, dernier 007 avec Daniel Craig, est enfin disponible. Le film quant à lui sortira le 8 avril 2020.

Mourir peut attendre sortira le 8 avril 2020 et sera, on en est sûr à présent, le dernier film de la saga James Bond campé par Daniel Craig.
Dire qu’il est attendu et un doux euphémisme et le trailer qui a ENFIN été dévoilé aujourd’hui ne va pas calmer nos ardeurs. De l’action, des révélations, un nouvel agent double 0, Rami Malek (Mr Robot) en méchant, que souhaiter de mieux ?

Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Aux cotés de Daniel Craig et Rami Malek, on retrouvera Ralph Fiennes (La Liste de Schindler, Harry Potter), Ben Whishaw (Le Parfum, Skyfall), Naomie Harris (Skyfall, 007 Spectre), Lashana Lynch (Captain Marvel), ou encore Léa Seydoux (La Vie d’Adèle, 007 Spectre).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéInternational

C'est quoi le nouveau réseau des conservateurs américains "Parler" ?

À la uneActualitéBrèves

Jada Pinkett avoue son aventure avec le rappeur August Alsina

À la uneBrèvesSéries Tv

HBO arrête sa série Run après 1 saison

À la uneActualitéFrance

Ce samedi 11 juillet l'état d'urgence prend fin

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux