ActualitéFootSport

Moyes moqué sur internet : le top 5

 

Le licenciement de David Moyes a eu lieu aujourd’hui, raillé dans toute la sphère internet, de nombreux « memes » sont consacrés au personnage depuis qu’il est à Manchester United, disparition de ce petit buzz qui aura créé bon nombre d’images cultes.

stop crossing the ball

5) « Par pitié Moyes arrête de faire des centres » : Ce meme caractérise le jeu mancunien durant toute la saison, énormément de centre, très peu réussi et dangereux, cela montre aussi une incapacité totale à proposer du jeu du côté de Manchester United.

photo (2)

4) « Il vient de signer Fellaini, parce qu’il avait besoin d’un latéral droit » : Ce meme montre le transfert incompréhensible de Fellaini qui n’a pas apporté un profil dont le club avait besoin, le rendement aussi très moyen du joueur belge est raillé par tout internet.

No point dropped

3) « Trêve international : Pas de perte de point cette semaine !! » : Le classement très en deçà des attentes avec une 7ème place et la série de 3 défaites consécutives en 2014 a entraîné aussi des moqueries dont cette image où on voit un Moyes heureux des trêves.

 

They're actually paying

 

2) « Ils sont en train de me payer pour ça » : Le contrat jusqu’en juin 2019 et le salaire de 6 millions d’euros annuel avait provoqué la tôlée sur internet et les moqueries surtout après les très mauvais, il peut d’ailleurs toucher une indemnité de 12 millions d’euros pour son licenciement.

Moyes i have no idea

 

1) « Je n’ai aucune de ce que je fais » : Certainement le meilleur meme, la tête de David Moyes est tout simplement « priceless » et résume assez bien la situation du coach à Manchester United, on ne sait tout simplement ce qu’il fait dans ce club.

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéEnvironnement

C’est quoi le statut de calamité naturelle ?

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Cent ans de solitude, la meilleure adaptation possible

Actualité

Comment est née la chaîne TF1 (1975) ?

ActualitéMédias

C’était le 31 décembre 1974 ... l’éclatement de l’ORTF et la naissance des chaînes télévisées

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux